par Isy » Jeu Sep 17, 2015 12:40 pm
Alors la nuit ça a été , 2 réveils, mais ça a pas durée longtemps !
Ce matin vent à tout casser , orage , pluie ... Je me suis lèvée motivée et j'ai vite déchanté !
Mais bon je me suis dit j'enfile ma tenue de sport je ferais un peu de wii, et finalement en emmenant les petits à l'école on a tellement pris la pluie que j'étais 100% trempée . Resultat ma mere m'a dit " au point où on en ait on risque plus rien alors on va courir !" Euhhh bon ok.
Telephone mis en coque waterproof , écouteurs étanche pour le mp3 et hop hop hop . Résultat 11,5km, dont 40min de jogging ! Tropppp contente car je les aient fait sans trop souffrir, ça fait en tout 6,5km de course !
Alors c'est loin d'être une performance , avant je courais plus longtemps et plus vite , mais c'est deja une belle victoire pour moi .
Je pense que mon gros craquage d'hier à bien aidé car du coup j'avais assez d'énergie.
Voilà et ce midi je me suis fait plaisir , sauté de saucisse au wok avec émincé de champignon de Paris, et un peu de coquillettes ! Trop miam meme si j'ai du mettre trop de beurre car ca avait l'air gras , mais c'était trop bon! Et en dessert 2 tranches de pastèque, et mon petit bout de sacristain avec mon café !
Demain je ne vais pas au marché du coup la semaine prochaine faut que je teouve un truc pour remplacé le sacristain, je pensais à une pièce en chocolat , vu que la tablette je n'arriverais pas à n'en manger qu'un carreau.
Voilà motivéeeee et demain piscine si tout va bien !