Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar Bambou » Mer Sep 16, 2015 6:04 pm

Tu es vraiment fragile en ce moment ,çà se confirme..Même les petits plaisirs que tu incluais volontairement ne te suffisent plus.
Tu ne pourrais pas éviter d'avoir ce genre de produits chez toi ? Quand on est sujette à des crises,c'est tenter le diable d'avoir des sucreries dans ses placards...

Demain est un autre jour,ne baisse pas les bras surtout..On est derrière toi :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Sep 16, 2015 6:07 pm

Ne te tracass pas
On grandit de ses erreurs
comme le dit Bambou évite de remplir le placard de toutes ces sucreries

Fait attention avec ta séance de sport,surtout si tu as encore des douleurs
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Sep 16, 2015 7:15 pm

Et oui les placards a sucreries sont à bannir si on est fragile comme toi mais ne t'en fais pas , des erreurs on en fait toutes .. Ca te passera ... Courage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mer Sep 16, 2015 8:34 pm

Deja j'ai fait des progrès je me suis arrêtée et je n'ai pas mangé ce soir . Mon estomac a du rétrécir un peu car je me sens vraiment gavée , alors qu'avant cette sensation avait disparu à force d'excès .
Demain je me remotive et j'espère que ces douleurs au ventre vont se calmer, mais bon j'ai eu pas mal de soucis de santé à ce niveau là donc c'est fort possible que de courir reveil d'ancienne douleurs, mais peut importe j'irais me bouger , il le faut sinon une excuse en entraînant une autre je vais perdre toute motivation!
Et je prévoierais quand même un petit tour chez le gyné ca fait tellement longtemps que je dis que je dois le faire qu'il ait vraiment temps d'y aller! Mais Pfff t'a tellement de mois d'attente que ca en est désespèrent . Mais bon comme le refime quand il faut il faut , et puis au moins je serais sur que y a rien d'important deriere ces douleurs .

Allé hop dodo tôt ce soir pour etre au top demain, il faut dire qu'hier les petits m'on laissé dormir 2-3 heures et pas d'affilé donc ca joue aussi bcp sur mon humeur et ma motivation. Mais aujourd'hui pharmacie, sirop pour la toux, doliprane, ce matin jus d'orange maison, ce soir miel et lait chaud ... Donc je croise les doigts pour qu'ils dorment !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Sep 16, 2015 9:40 pm

Je te souhaite d'avoir une bonne nuit réparatrice :)
Comme çà demain tu pourras faire une bonne séance de sport et tu auras retrouvée un bon moral donc tu feras que des menus nickels ! ;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Sep 17, 2015 5:53 am

J'espère que ta nuit a été meilleure que la précédente ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Jeu Sep 17, 2015 7:33 am

ça va mieux ce matin ,
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Sep 17, 2015 8:48 am

Coucou :)

Alors verdict ?Comment s'est passée ta nuit ?
Tu as retrouvée un peu de pep's ce matin ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Jeu Sep 17, 2015 12:31 pm

alors comment vas tu aujourd’hui ?? :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Sep 17, 2015 12:40 pm

Alors la nuit ça a été , 2 réveils, mais ça a pas durée longtemps !
Ce matin vent à tout casser , orage , pluie ... Je me suis lèvée motivée et j'ai vite déchanté !
Mais bon je me suis dit j'enfile ma tenue de sport je ferais un peu de wii, et finalement en emmenant les petits à l'école on a tellement pris la pluie que j'étais 100% trempée . Resultat ma mere m'a dit " au point où on en ait on risque plus rien alors on va courir !" Euhhh bon ok.
Telephone mis en coque waterproof , écouteurs étanche pour le mp3 et hop hop hop . Résultat 11,5km, dont 40min de jogging ! Tropppp contente car je les aient fait sans trop souffrir, ça fait en tout 6,5km de course !
Alors c'est loin d'être une performance , avant je courais plus longtemps et plus vite , mais c'est deja une belle victoire pour moi .
Je pense que mon gros craquage d'hier à bien aidé car du coup j'avais assez d'énergie.

Voilà et ce midi je me suis fait plaisir , sauté de saucisse au wok avec émincé de champignon de Paris, et un peu de coquillettes ! Trop miam meme si j'ai du mettre trop de beurre car ca avait l'air gras , mais c'était trop bon! Et en dessert 2 tranches de pastèque, et mon petit bout de sacristain avec mon café !
Demain je ne vais pas au marché du coup la semaine prochaine faut que je teouve un truc pour remplacé le sacristain, je pensais à une pièce en chocolat , vu que la tablette je n'arriverais pas à n'en manger qu'un carreau.

Voilà motivéeeee et demain piscine si tout va bien !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Sep 17, 2015 1:01 pm

Elle est terrible ta mère dis donc !! lol quelle motivation !C'est super si tu as fait une bonne séance de sport,tu devais te sentier hyper bien après :)

il y a des carrés de chocolats individuels sinon.Bon après il faut savoir résister et ne pas piocher dedans en dehors des repas...avec un petit café c'est vraiment une pause plaisir :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Sep 17, 2015 1:08 pm

Loool oui elle aussi veut se re muscler ! Mais au final on est jamais motivé en même temps, donc c'est un bon équilibre, elle en fait moins à plus de douleur, du coup elle a couru en fractionné 15minutes et a marché pendant que je faisais des aller retours :)
Mais oui j'aimerais avoir le corps de ma mere pourtant elle a 30ans de plus mais aussi 20kg de moins :-/
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Sep 17, 2015 1:14 pm

Mais je sais pas cette fois je sens que c'est la bonne! Je suis fatiguée mais le temps passe vite, les kilos commencent à stagné mais je trouve que mon corps s'affine un peu , j'utilise pas de méthode, je tiens pas de journal, précis, je calcul pas ce que je mange, je me fait plaisir ... Bref je sais bien que je fais quand même tres attention et que je limite bcp et fait du sport mais ça me semble pas frustrant !
Et j'ai eu que 2 épisodes incontrôlé en 35j , c'est quand même un exploit quand on sait que cette été a juste ete une crise géante j'ai atteint des sommets de grand n'importe quoi .
Du coup la je me sens mieux car je me contrôle , et quand je n'y arrive pas je tempère :)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Sep 17, 2015 1:18 pm

Je n'ai d'ailleurs pas fait de récapitulatif mais j'ai commencé à 84kg le 11 aout , donc 26kg à perdre, aujourd'hui 77kg donc 19kg restant pour un objectif rêver de 58kg!
J'ai hate d'arriver au 13kg restant et de me dire que j'aurais fait la moitié du chemin ( même si c'est la moitié la plus facile ) , donc dans 6kg champagne..0% lol
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Sep 17, 2015 1:32 pm

6 kilos c'est pas énorme et tu seras bien contente d'être arrivée à la moitié,çà te boostera pour la seconde moitié du parcours.. Moi il reste 38,2 k pour atteindre les 55 k pfiouuu !!!! j'ai pas fini lol mais j'ai découpé l'objectif final en mini-objectifs de 5 k pour que psychologiquement ce soit plus facile...

Par exemple là mon objectif c'est le changement de dizaine donc voir le 89.Je me focalises que sur cet objectif pendant que je prépare mes repas pour faire des menus équilibrés ,qannd j'ai envie de craquer sur une cochonnerie,je penses 89,89.... et c'est magique je reste concentrée et zen .

Par contre il faut que je me mettes aussi à la visualisation proposé par mon livre pour me visualiser ayant atteint mon objectif final,quelles sensations j'éprouverais etc il faudrait commencer et finir la journée de cette façon,faire des ancrages positifs qui aident à garder une bonne ligne de conduite au quotidien..
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour