Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar Pimk » Mar Sep 15, 2015 12:55 pm

Oh oui le 75 me fait aussi rêver !!! Mais pour toi ça sera réalisé très bientôt !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Sep 15, 2015 2:03 pm

Moi aussi le 75 me fait rêver mais la pas contre , c'est de l'utopie pure et simple , c'est pas pour moi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mar Sep 15, 2015 3:09 pm

C'est pour cette raison que j'ai enchaîné mes 2 grossesses, financièrement je pouvais pas me permettre sans complement de rester à la maison. J'ai eu la chance d'avoir 5mois de chomage , au debut de ma 2ème grossesse.
Apres j'ai pris mon congé parental, puis financièrement meme avec c'est devenu trop juste donc j'ai repris à mi temps en interim. Mais là avec l'entrée à l'école et les horaires complètements ingerable, c'était soit du temps plein avec une nounou, soit de reprendre mon congé vu qu'il me reste 1an.
Le choix est vite fait, ils ne voient deja pas leur pere, si en plus ils ne me voient presque plus, je le supporterais pas.
Bon apres voilà les 8mois ont permis de payer une grosse partie de la voiture c'est deja ca, et maintenant je fais tres tres attention.
À part la piscine, sinon je fais en sorte de faire des activités de plein air gratuite, c'est un autre mode de vie, mais ça me permet d'être avec eux donc j'en suis très contente :)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mar Sep 15, 2015 3:12 pm

Hier mon père à pris des photos... Et j'ai vu les photos ... Pfff comment en 2s perdre le peu de confiance retrouvé en 1mois. Le miroir ça va, je ne me trouve pas tout les jours horrible, mais les photos c'est autre choses, bref ca m'a fait énormément mal, et puis ca met une gifle de se voir.

Je pense qu'on est toute un peu pareil, mais bon faut pas lacher, si je veux un jour prendre des photos de moi avec mes enfants il faut que je sois a fond ! Pour l'instant je n'y arrive pas :(
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Sep 15, 2015 3:51 pm

Ah les photos ! j'ai eu un coup de massue cet été quand j'ai vu les photos qu'on a fait pour le premier anniversaire de mon loulou.J'ai focalisé direct sur mes bras ,ils m'ont semblé énormes ...

Autant je ne me voyais pas grossir en me regardant dans le miroir les premiers temps de mon congé parental,il n'y avait que la balance qui me montraient la réalité.Mais je me sentais comme anesthésiée.J'était dans un état tel que je n'arrivais pas à me ressaisir pour limiter les dégâts.C'était comme si je faisais un déni de la situation..

Mon premier choc a été quand j'ai du m'acheter quelques fringues pour une semaine de vacances en mars.Je ne m'étais rien achetée depuis le début de mon congé car j'étais surtout à la maison.Je trainais avec des vêtements confortables.Mais quand j'ai vu que j'ai dû essayer des fringues en prenant minimum 5 tailles au dessus de ce que je prenais avant ,j'ai enfin vu la dure réalité en face.Et les photos de cet été ont été enfin le déclic pour me reprendre en mains.

Moi aussi j'ai du mal à faire des photos en compagnie de mon loulou.J'en fait beaucoup de lui tout seul,avec son papa mais j'évites d'être prise en photo...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mar Sep 15, 2015 5:15 pm

les photos la pire des choses :/ moi aussi c'est a cause de photo que j'ai eu le declic
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Sep 15, 2015 5:34 pm

Et oui les photos c'est le pire de tout , moi quand je vois celle de l'année dernière et celles de maintenant je n'en reviens pas d'être restée comme ça aussi longtemps ...
Mais je pense qu'on se trouvera toujours grosse même Sans nos kilos
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mar Sep 15, 2015 8:55 pm

Je ne sais pas , perso juste au debut de ma relation avec mon chéri j'avais atteint mon poids idéal à 58kg , et j'avoue on prenait des tonnes de photo et j'ai d'immense Pèle mêle de ces moment là , et je m'aimais bien sur les photos ... Le truc c'est que ça n'a pas durée.
Pendant mes études j'étais monté à 81, et donc en retrouvant mes 58 j'étais juste aux anges ! Bon tjr des complexes mais 10000 fois moins et je me sentais bien dans ma tete et mon corps.

La je fais une fixation, parfois j'oubli mon corps et paf un miroir , une caméra ... Maintenant partout ou tu vas tu tombes tjr sur le reflet qui te donne envie de te cacher . Et j'en peut plus ! Le pire c'est que je vois des filles ronde , bien habillé , jolie et je me dis elle sont vraiment top . Mais moi j'y arrive pas .

Et sinon les bras pour moi aussi c'est une cata ! Mais le pire c'est les fessés et les cuisses, mais bon ça on arrive rjr a les cacher en coupant les photos !

Ce soir mes parents on mangés avec nous et je n'avais pas faim , pourtant j'ai mangé et j'ai fini les 2 assiettes de mes loulous . Et une séance vite fait de sport mais pas trop violente .
Bref une journee de régime sans catastrophe mais tout de même pas top .
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Sep 15, 2015 9:05 pm

Moi aussi j'aimais me voir sur les photos dans mes périodes de minceur,on a toujours dit que j'étais photogénique ..mais là je détourne le regard pour éviter le miroir,je ne veux pas qu'on me filme..C'est triste d'être si mal dans sa peau qu'on aurait envie de disparaître aux yeux des autres ,qu'on n'arrive pas à s'aimer telle qu'on est ...

Allez çà va changer , on va redevenir des jeunes femmes sveltes et sexys lol :D
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mer Sep 16, 2015 12:27 pm

Coucou les filles!
Ici la fatigue s'installe, une douleur en chassant une autre, celle qui court ont déjà eu de forte douleur dans le bas ventre? J'ai l'impression que mes organes sont en bouillie.
Bon les genoux avec une journee de pause ça va beaucoup mieux.

Sinon niveau alimentaire Je mange la même chose.
Pas de gros excès mais pas tres light.
Mais je suis pas au top , moins de motivation ces derniers jours, le 13 ça a fait un mois que j'ai commencé à me reprendre en main, c'est peut être normal d'avoir des petites baisse de motivation. Et puis ma balance m'aide pas à stagner.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Mer Sep 16, 2015 12:53 pm

La douleur au bas du vendre c'est peut etre les abdos qui travaillent quand tu cours...
C'est normal les baisses de motivation, ça arrive a tout le monde mais il ne faut pas craquer. Et c'est quand tu arrives a dépasser ces moments la que tu es fière de toi a la fin. Ca serait trop simple sinon :-)
Courage !
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Sep 16, 2015 12:56 pm

On a toutes des coups de mou,j'en sais quelque chose ...
C'est bizarre cette douleur,t'es bientôt en zone rouge ?

Allez courage,même si c'est pas évident il faut s'accrocher,c'est pour notre bien-être qu'on fait tous ces efforts.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Sep 16, 2015 1:06 pm

Et oui , accrochés toi , tu y arriveras comme nous toutes , tes efforts paieront
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Sep 16, 2015 4:08 pm

les douleurs sont des muscles que tu ne connaissais pas qui ce montre :)
Mais ci cela persiste, c'est que c'est tt autre chose
alors fait attention à toi surtout et si tu ne vas pas mieux hop médecin
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mer Sep 16, 2015 5:57 pm

Bon pas très fière ce soir, une grosse crise cette aprem :(
1 paquet de gateaux, et toute la casserole du repas, et un bounty .
Je suis ballonnée et prete à exploser, c'était nulle mais maintenant c'est fait , donc demain matin grosse sceance de sport au moins 10km , j'espère qu'il fera beau .
Isy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour