Merci les filles , bon ce matin verdict 72, mais bon hier mon gateau aux pralines était trop bon résultat une journee pas light du tout.
Bref ce matin apres une courte nuit j'étais fatiguée, mais vu qu'exceptionnellement ma mere pouvais garder mon fils jusqu'à 11h je me suis motivée à aller courir. Et ben apres un debut laborieux, ou j'ai failli m'arrêter plein de fois, du coup j'ai fais une boucle pour eviter d'être pres de la voiture et faire demi tour , au final à 6km je me suis dit bon allé je tente de courir les 8km va bien falloir y arriver une jour à augmenter la distance ... Et au final j'ai couru 10km ! Et au total 11,5 avec la marche du debut et de fin le tout en 1h20
Je suis super fière d'avoir reussie, depuis mes grossesses je n'avais plus jamais reussi une telle distance, je les faisais en courant et marchant mais jamais 10km de jogging ininterrompu .
Bref je suis trop fière, et j'avoue que je commence a bien voir le changement, j'ai fait aussi cuisse abdo fessier 15min en rentrant . C'est pas encore la taille mannequin mais bon les poignets d'amour et la culotte de cheval s'affine . Par contre le ventre et au niveau des genoux, là Ca stock et c'est pas beau du tout et Ca bouge pas trop . Il n'y a qu'un endroit ou je perd enormement la poitrine
, j'ai envie de pleurer bientot autant de ventre que de sein Pfff Ca c'est vraiment nul pour le coup !
Enfin sinon ce matin café 2 gateaux
Midi gratin de courge carotte , lardon oignon creme ... Trop bon ! Je fais une cure de legume orange en ce moment si seulement Ca pouvait me donner bonne mine
En dessert la derniere part de mon gateau et 2 grands café .
Voilou et j'ai mis une jupe... 2 exploits en une journée !