par Isy » Mar Déc 01, 2015 9:09 am
Coucou les filles !
Desolé de ne pas etre passée, je vous avez expliqué que mon chéri etait militaire, et bien depuis 1mois on attendait notre réponse pour être muté en 2016, donc énormément de stress car pour moi vivre chez mes parents à 30ans avec mes enfants c'est un échec total dans ma vie.
Bref c'est tombé et c'est encore refusé, je suis pas au top du top, mon avenir est un flou complet, je ne me sens pas le courage de refaire ma vie seule, je ne veux pas aller vivre labas alors qu'il est absent plus de 6mois par an, je ne veux pas rester éternellement chez mes parents sans savoir quand ça finira.
Donc voilà , je cours pas mal pour me vider la tête, mais pas autant que je voudrais la nuit tombe vite et je n'ai pas bcp de moment pour laisser les petits.
Je mange normalement , du moins sur ma journee c'est équilibré, j'ai fait des excès dans les 2 sens trop mangé et pas assez. Je n'arrive pas à perdre cette mauvaise habitude que de maltraiter mon corps quand rien ne va.
Enfin sinon depuis bientot 2mois je suis à 72kg, je monte à 74 et je redescend mais je ne passe jamais en dessous, c'est assez démoralisant meme avec des semaines parfaites rien a faire.
Bon en même temps vu que je passe mes journées a sourire et faire comme si de rien n'était en étant tjr positive, alors qu'à l'intérieur je n'ai qu' une envie rester au lit et pleurer, je pense que Ca n'aide en rien à perdre du poids. Passer en dessous des 70 pour noel me semble compromis, mais bon en fait ça ne me tient même plus a coeur. J'ai tjr envie de perdre et de me plaire mais là J'en suis a me demander pk.
Enfin voilà je me maintient , je fais du sport, je veux surtout pas reprendre en me laissant aller, donc meme si je n'ai pas l'énergie suffisante pour perdre, deja consolider mes 12kg perdu et peu qu'après toutes les mauvaises nouvelles digérées j'aurais le courage pour supprimer mes petits écart et faire plus de gym .