Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar Bambou » Mer Nov 04, 2015 11:04 pm

Coucou !
Alors contente d'être rentrée ?

Passes nous donner des nouvelles.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Sam Nov 07, 2015 5:59 pm

Bon voilà rentré mr part demain , bilan ce matin fin de regle la balance occille entre 72.5 et 73 .
Je suis plutot soulagée car j'ai vu un 76 réapparaître , et j ai vraiment pas fais attention, quelques sceance de sport minimes, bcp de cochonnerie.
Bref depuis 1 semaine j'ai recardée un peu sans être trop strict.
J'ai eu 15j de migraine , resultat une periode bien difficile. On va voir comment ca evolue.
Le petit n'ira plus a l'école car la propreté n'est pas acquise, donc fini les matinées sportive, et le soir pas possible d'aller courir il fait nuit quand mamie rentre du travail pour les garder.
Enfin bon , je compte bien trouver des alternatives, mercredi j'en serais à 3 mois , donc si je maintiens le 72.5 ca fera un mois sans perte .
Donc le prochain motivation à fond pour essayé de perdre 4kg et surtout exploser le pallier et passer sous les 70!

Objectif 68 pour noel , je croise les doigts , en espérant ue ces maux de têtes cessent et que je puisse me bouger, car là c'est compliqué .

Bisous à vous toute
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Nov 07, 2015 6:03 pm

Tu les auras pour noel , cést sur .... Moi je te fais confiance ...
Pour la course , ôui c'est pas bien quand il fait nuit ....
15 jôurs de migraine dis donc , comment tu fais pour supporter ca , moi je me mettris la tete contre les murs
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Nov 07, 2015 6:05 pm

Tu t'en ai bien sortie si tu es à ton poids d'avant les vacances en RP...Car vu tout ce que tu disais manger çà aurait pu être vraiment la cata donc bravo d'avoir rectifier le tir..

Pas cool si tu ne peux plus profiter de tes matinées pour tes longues marches...tu pourrais investir dans un appareil de cardio ( après il faut avoir le budget mais tu trouves de bonnes occasions sur le net).

Pas normal cette migraine persistante ..tu as consulté ?

Allez le 68 est largement réalisable pour Noel si tu fais de bonnes journées équilibrées :)
Courage !!
Dernière édition par Bambou le Sam Nov 07, 2015 6:07 pm, édité 1 fois.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Sam Nov 07, 2015 6:06 pm

tu vas y arriver courage, a noël les 68 seront présent

arff la migraine pas cool :( :(
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Nov 11, 2015 6:17 pm

Coucou Isy

Comment vas tu depuis le départ de ton homme ? Tu as repris le régime sérieusement ? et pour le sport tu as trouvé des alternatives ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Nov 12, 2015 11:45 am

Coucou, alors oui j'ai tout bien recommencé, mais bon un pallier est un pallier , et vu que je viens de faire un yoyo de presque 4kg maintenant il va être dur à passer.
Je suis à 72kg voir 72,5, je vais courir quasi tout les jours, je fais de la gym.
Je mange correctement, voir même plus qu'avant vu que le soir c'est soupe maison et yaourt 0% . Je me fais tjr mon petit plaisir au café mais sans abusé.
La fin de semaine sera plus calme, personne pour garder les petits, mais bon j'ai couru 20km sur les 4 derniers jours donc Ca va .
Je dors tres tres mal, voir quasi pas, et je me sens pas top du tout. Mais bon je me fais violence car franchement je ne vois pas pk je suis fatiguée comme ça. Je cours mais je boss pas , et à la maison je suis pas active, je mange bcp de vitamines, des féculentes, un Max de proteine, donc Ca m'énerve dans aussi molle! Rhaaaaaaa c'est pas moi d'être flagada comme Ca !

Enfin voilà deja l'heure d'aller a l'école , je passe cet am lire vos post j'espère que vous avez bien perdue les filles !!!
Bisous
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Nov 12, 2015 1:13 pm

bonjour isy .
le changement de saison peut expliquer ta fatigue et en plus si tu dors mal ça n aide pas. tu devrais peut etre demander a ton médecin généraliste de te faire un bilan sanguin tu as peu etre des carences.
courage c est juste un mauvaise passe je suis sure que tu vas y arriver.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Nov 12, 2015 8:31 pm

Un regime , ca fatigue aussi tu sais ,ét l automne n'est pas la bonne saison non plus avec le changement d'heure en plus. Meme si on pense qu'on s'en fout , notre corps lui doit tout prendre ét es fois on est fatigué ét on sait pzs pourquôi
Un coup de vitamines çe serait bien ...
Tu cours beuacoup aussi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Nov 12, 2015 8:37 pm

Super si tu manges bien équilibré...Comment tu fais du coup pour pouvoir aller courir ? Tu as trouvé quelqu'un pour te garder les loulous ?

Moi aussi je suis complètement à plat en ce moment,c'est beaucoup dû à la saison...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Nov 16, 2015 10:00 am

je suis comme vous, je suis hs pour le moment, je dormirai tout le temps lol
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Nov 23, 2015 9:47 pm

Coucou miss
Ou en es tu du régime ? ton poids descend ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Nov 28, 2015 11:39 am

Hello Isy
J'espères que tu vas bien et que ton poids descend comme tu le souhaites.
Passes nous voir quand tu auras le temps..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Nov 28, 2015 1:33 pm

Èt ben tu es ou ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mar Déc 01, 2015 9:09 am

Coucou les filles !
Desolé de ne pas etre passée, je vous avez expliqué que mon chéri etait militaire, et bien depuis 1mois on attendait notre réponse pour être muté en 2016, donc énormément de stress car pour moi vivre chez mes parents à 30ans avec mes enfants c'est un échec total dans ma vie.
Bref c'est tombé et c'est encore refusé, je suis pas au top du top, mon avenir est un flou complet, je ne me sens pas le courage de refaire ma vie seule, je ne veux pas aller vivre labas alors qu'il est absent plus de 6mois par an, je ne veux pas rester éternellement chez mes parents sans savoir quand ça finira.
Donc voilà , je cours pas mal pour me vider la tête, mais pas autant que je voudrais la nuit tombe vite et je n'ai pas bcp de moment pour laisser les petits.
Je mange normalement , du moins sur ma journee c'est équilibré, j'ai fait des excès dans les 2 sens trop mangé et pas assez. Je n'arrive pas à perdre cette mauvaise habitude que de maltraiter mon corps quand rien ne va.
Enfin sinon depuis bientot 2mois je suis à 72kg, je monte à 74 et je redescend mais je ne passe jamais en dessous, c'est assez démoralisant meme avec des semaines parfaites rien a faire.
Bon en même temps vu que je passe mes journées a sourire et faire comme si de rien n'était en étant tjr positive, alors qu'à l'intérieur je n'ai qu' une envie rester au lit et pleurer, je pense que Ca n'aide en rien à perdre du poids. Passer en dessous des 70 pour noel me semble compromis, mais bon en fait ça ne me tient même plus a coeur. J'ai tjr envie de perdre et de me plaire mais là J'en suis a me demander pk.
Enfin voilà je me maintient , je fais du sport, je veux surtout pas reprendre en me laissant aller, donc meme si je n'ai pas l'énergie suffisante pour perdre, deja consolider mes 12kg perdu et peu qu'après toutes les mauvaises nouvelles digérées j'aurais le courage pour supprimer mes petits écart et faire plus de gym .
Isy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour