Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar Bambou » Dim Oct 25, 2015 2:25 pm

Pas mal de cuisiner le week end pour anticiper la semaine.J'avoues que j'ai la flemme pour le faire.
Je fais parfois un gros plat le dimanche pour qu'il y ait de quoi faire un dîner en semaine en cas de flemme ou repas tardif.Sinon je prévois des repas rapides à faire.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Dim Oct 25, 2015 7:29 pm

Coucou !
Bon c'est tjr pas ca :(
Hier pfff pain , préparation tomate aubergine dessus , bonbons... Je perdais au jeux resultat pe suis eiffree .
Ce matin petit dej ok
Balade avec les petits , repas midi poulet basquaise avec haricot vert . 1 part tarte poireau pomme de terre, une banane .
Un café' avec lait.
Et la' le drame ... 1 paquet de petit beurre chocolat !!! 760cal !!!
Cet aprem activité' Manuelle donc pas de depense physique .
Et la j'écris en direct du velo , je ferais pas 760 cam car ça fait min 1h45 mais deja 30min j'espère faire 400cal l'heure et soupe ce soir et expos fessier apres le velo . Enfin on va voir je dégouline et suis fatiguée . Je viens ici pour gagner des minutes !!!!
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Oct 25, 2015 7:50 pm

Courage pour le vélo :)

Aie le paquet de gâteaux..tu ne te sens vraiment pas bien pour craquer comme çà...
Encore quelques jours et tu retrouveras ton cadre normal.
Courage d'ici là :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Oct 25, 2015 8:21 pm

Courage , çe qui est fait est fait ...
Maintenant il faut te reprendre mais es fois c'est difficile
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Dim Oct 25, 2015 8:35 pm

Bilan 1h de velo a fond ( ouille les genoux maintenant ) 480cal , exercices fessiers et cuisses environs 15min.

Soupe de poisson ( brique) yaourt nature avec un sachet de sucre.

Demain je fais un gratin de courge pomme de terre ( enfin un Mix entre le gratin et la purée vu que je met oeuf, lait mais pas de creme un cube pour relever le gout, légèrement de gruyère et hop au four) . Ca sera pour le soir car a midi fin du poulet haricot . Et demain soir j'espère allé faire les courses car il ne reste pas de fruit, pas de crudité , bref en cas de faim que du sucré salée tres gras ici . Sans parler des bonbons dans tout les placards ! Le pire c'est que je ne suis pas tres bonbons mais vu que mr les mangent devant moi je tombes paquets apres paquet grrrr ( à la maison j'en ai pour les petits et je fini par les jetter car ils sont durs comme de la pierre comme on les mangent pas) .

Je croise les doigts pour qu'il fasse beau cette semaine , car je suis seule a la maison et je veux pouvoir sortir un peu sinon je vais devenir dingue !!

Aller à la douche , coucher les petits et dodo , demain mr par à 4h , et vu que mes terreurs font que se reveiller je vais devoir me lever cette fois , fini les vacances lol ( j'avoue j'en ai bien profité 10j à ne presque pas se lever la nuit ou le matin c'était top)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Oct 25, 2015 8:42 pm

Bon bah reposes toi et essaie de profiter de ta semaine , chez nous il va faire bon toute la semaine mais je ne sais pas dans quel coin tu es
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Oct 25, 2015 8:50 pm

Bravo pour le vélo, tu as brûlé 2/3 de ton paquet de gâteaux :)
Tu repenseras à cette séance de torture quand tu seras tentée de recraquer sur un paquet entier lol

Bonne nuit.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Dim Oct 25, 2015 9:09 pm

Ce n'était pas de la torture , il manque le mental mais mon corps aimerait bien plus , je suis bcp trop sédentaire .
Mais effectivement sans le paquet de gateaux ca serait quand même bien plus utile !!

Objectif jusqu'à vendredi soir tenter de descendre à 72 pile sur la balance maudite , en espérant que la différence avec samedi retour à ma balance a la maison ne soit pas trop catastrophique , ça fait quand même 1,3kilo en 5j mais si je me bouge et que je mange light sans craquage ca peut le faire .a mon avis j'ai facile 2,5kg de moins sur cette balance donc si je reperd ça je serais à un total de +1,5kg en 3 semaines ce qui à la veille de mes règles serait pas trop mal.

Mon objectif réel serait d'être à 72kg sur ma balance à la fin de mes règles environ le 8 novembre soit quasi 1mois pour rien , vu que j'y étais au cap des 2mois mais bon tant que je n'ai pas repris je reste positive :)

Donc cette semaine motivation , je suis à Paris casefloti et meme s'il ne pleut pas on a bcp de grisaille .
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Dim Oct 25, 2015 9:15 pm

Quel paquet de gâteaux ? On a rien vu ! :mrgreen:

L'essentiel c'est de rester positive et de t'y remettre dès que tu seras dans de meilleures conditions pour le faire ! ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Oct 25, 2015 10:05 pm

On croise les doigts pour le 72 alors,on y croit toutes avec toi !!:D
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Oct 26, 2015 8:03 am

Ahhh j'y ai cru a ma grass' mat ce matin mais non c'est que j'avais pas changé ma montre ! Mais psychologiquement je me suis réveillée pour les bib à 7h et lèvée à 8h , meme si en réalité c'est maintenant qu'il est 8h lol.

Petit dej café au lait , 2 tranche de pain de mie toasté , tartiné de miel .

On est plongé dans le brouillard et ce matin ahhh les bonnes courbatures lol . Hier on a commencé plein d'activité en faisant les bases peinture donc aujourd'hui on a de quoi faire en finition , j'espère qu'il fera beau cette aprem qu'on prenne l'air :)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 26, 2015 8:30 am

Pas top pour la grasse mat mais bon si tu oublie de changer l'heure en plus
Si tu as du brouillard. Il fera beau aujourd'hui ét tu pourras sortir un peu
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 26, 2015 8:43 am

En tout cas ,même s il fait gris sur Paris,il fait pas trop froid.Vous devriez pouvoir faire une bonne ballade ...Cest quoi les grasse mat déjà ?lol en tout cas tant qu ils sont petits ,il n y en a pas des masses...
Tu comptes remonter sur le vélo cette semaine ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Oct 26, 2015 9:14 am

ils ont prévu du beau telos cet aprem et pas loin de 20° sur Paris, à toi une belle promenade!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Oct 31, 2015 12:16 pm

C'est ce week end que tu rentres chez toi ? Tu dois être soulagée..
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour