Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar Bambou » Dim Oct 18, 2015 1:54 pm

La situation n'est pas évidente à ce que je vois.Il est prévu que vous restiez les 2 semaines ?

En quoi ta vie serait différente si vous avez la mutation ?
Essaies quand même de limiter les dégâts le plus possible niveau alimentation,ce serait dommage de gâcher tout ce que tu as accompli depuis le début de ton régime en 2 semaines.

Bon courage et bonne fin de week end :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Oct 18, 2015 7:33 pm

Alors ce week end , ca s'est passe comment?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Ven Oct 23, 2015 8:53 am

Coucou , je ne suis pas passé c'est derniers temps , vu que je n'ai résisté à aucune tentation et repris mes vieilles habitudes de malbouffe et de hyperphagie à quoi bon .
La balance est remonté à 75 ... Ouille .
La 4ème jour de migraine, cette nuit vraiment pas bien , pourtant pas d'excès mais aucun legumes hier .
Bref ce matin je vais essayée de recommencer à bien manger et pk pas faire un peu de sport, jagonise ici je veux retrouver mes montagnes aller marcher courir tranquille, sortir comme je veux.
Ici pfff tu passes 3h pour te garer, tu n'as rien a faire de "gratuit" tout est bondé de monde, le temps est gris pas vu le soleil plus de quelques minutes. Je n'y arrive plus. Et puis le fait d'être la que quelques jours je n'ai pas d'habitudes donc je subis le temps enfermée.

Ce matin 1jus d'orage pressé, 1/2 pamplemousse, 4gateaux petit dej , un double café au lait .
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 23, 2015 9:43 am

Tu en région parisienne c'est çà ? c'est sur que quand on est habitué aux grands espaces,au calme çà doit être déprimant de se retrouver dans ce contexte confiné...Du coup tu te réconfortes avec la nourriture...

Vous rentrez quand ? j'espère que tu vas réussir à te ressaisir niveau alimentaire pour ne pas reprendre plus de poids..

Et je suis sûre que le retour à tes conditions de vie habituelles te feront reperdre ces kilos récents sans trop de difficultés..

Bonne journée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Oct 23, 2015 1:00 pm

J'aurais pas dit mieux que Bambou ! C'est le contexte qui t'a fait un peu craquer, tout va revenir sur les rails une fois chez toi... Accroche toi, ne laisse pas la balance faire sa loi, j'ai moi aussi traversé une zone de turbulences de quelques jours et je sais que c'est tres frustrant de voir le poids remonter et stagner.. Mais on va y arriver !!!
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Oct 23, 2015 7:34 pm

Je suis sure que tu te reprendra très vite , on sera là pour t'e courager ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Sam Oct 24, 2015 8:29 am

Merci les filles , oui à la maison ca sera plus simple.
On rentre samedi ,mais mr reste encore 1semaine donc ça va se faire progressivement . Mes copines vont arriver en fin de semaine , grrr ca m'aurait arrangé que ca soit maintenant !
Hier journee pas top:
Midi une part de tarte poireaux pomme de terre creme
Viande hachée de bœuf avec pomme de terre poivron oignon
Une part de tarte normande aux pommes avec un très grand café

16h. Un mini pain au chocolat

Soir un bol 400ml soupe de legume ( en brique ) avec 200g de pain aux céréales , un bol pâtes avec Gruyère

Ce matin demi pamplemousse , gateaux petit dej , 1/2 pamplemousse

Mr a repris le boulot ouf c'est idiot mais je suis trop indépendante, 5ans qu'on vit comme ça alors maintenant j'ai besoin de mon espace ma routine ...
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Oct 24, 2015 8:41 am

Beaucoup trop de féculents dans tes menus d'hier...

Tu t'es habituée à vivre seule avec tes enfants mais si ton homme obtient sa mutation il faudra bien que tu te réhabitues à vivre en couple et apprendre à gérer tes menus dans ce nouveau contexte...

Bon week end.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Sam Oct 24, 2015 9:06 am

Ton petit dej parait très léger par rapport aux autres repas, tu devrais peut etre essayer de rééquilibrer ta journée
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Oct 24, 2015 12:27 pm

Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de féculents ... Mais bon quelquefois on ne peut pas faire autrement ..
Tu vas y arriver j'en suis sure
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Sam Oct 24, 2015 2:36 pm

Oui je suis la seule a manger des legumes et forcements que seule je gere mieux leur introduction et leur proportion dans la semaine. La eh bien mr fait des pâtes sans arret donc voilà je n'arrive pas à résister. C'est bien plus simple quand je n'achète pas de pain et ne fait pas de pate , pas de tentation !!

Ce matin reprise en main du rythme , quand il travail c'est plus facile je gere mon petit monde, je suis sorti 1h30 avec les petits , pas de sport mais on a joué couru ... Donc j'ai un peu bougé.
À midi une part de tarte poireau pomme de terre fromage , macédoine de legume sans sauce, yaourt nature avec 1 sachet de sucre( faute de mieux dans les placards ) , 1/2 banane, café

Et voilà cet am activité manuelle , la grisaille est deja de retour , petit à petit j'espère y arriver, mes jambes et ma tete ne pense qu'à aller courir .

Pour la mutation on verra normalement peut importe ou je suis Ca ne sera pas le 93, et donc je devrais réussir a trouver un endroit à proximité pour courir sereinement . Puis je vais bosser etc donc j'imagine que je pourrais trouver une routine.
C'est difficile de gèrer un homme qui bouffe n'importe quoi, perturbe tout pcq quand il est la tout change, ne veut pas bouger, regarde la tv ... Alors certes lui il a un boulot ou sport, extérieur , voit plein de monde et quand il est en permission veut rien faire mais pour moi c'est pas simple.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Sam Oct 24, 2015 2:41 pm

Oui c'est pas simple de gérer les repas quand on est deux (ou plus), hier soir mon copain a mangé une demi baguette de pain au four avec mozza et tomates, argh, tu sens l'odeur et tout mais tu ne peux pas y toucher... Dans ces moments là je pense à ce que je m'achèterai comme fringues quand j'aurais une belle silhouette ;) Ca aide !

Ton repas de midi est beaucoup plus équilibré ! Continue comme ça :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Oct 24, 2015 4:13 pm

A ce niveau là j'ai de la chance,mon chéri m'aide beaucoup à tenir le régime en mangeant les mêmes repas que moi (pas besoin de faire un plat à part) et il s'est inscrit au sport avec moi pour me motiver..C'est sûr que c'est plus dur quand le conjoint met des bâtons dans les roues même si c'est pas intentionnel..

Ton menu d'aujourd'hui se rapproche déjà plus de ce que tu manges généralement donc essaies de continuer de gérer au mieux d'ici ton retour..

J'imagines que tu dois avoir des fourmis dans les jambes toi qui étais habitué à des sorties de 10 km.J'imagines déjà ton plaisir quand tu referas une bonne longue marche à ton retour chez toi :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Oct 24, 2015 4:33 pm

Moi le mien ne mangé pas comme moi , mais les midis ça va , je fais toujours des crudités et de la viande ou poisson avec des féculents pour les enfants et beuacoup de légumes pour moi ...

Bon repas à midi , bravo ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Dim Oct 25, 2015 1:46 pm

Mon chéri non plus ne suit pas mon régime donc je lui fais des plats pour lui, et comme mon loulou est encore aux purées au final le soir je prépare 3 repas différents!! C'ets galère mais bon il faut ce qu'il faut, j'essais de m'avancer un peu le week end pour avoir seulement à décongeler en semaine quand je suis crevée...
Marmotte
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour