par Isy » Sam Oct 24, 2015 2:36 pm
Oui je suis la seule a manger des legumes et forcements que seule je gere mieux leur introduction et leur proportion dans la semaine. La eh bien mr fait des pâtes sans arret donc voilà je n'arrive pas à résister. C'est bien plus simple quand je n'achète pas de pain et ne fait pas de pate , pas de tentation !!
Ce matin reprise en main du rythme , quand il travail c'est plus facile je gere mon petit monde, je suis sorti 1h30 avec les petits , pas de sport mais on a joué couru ... Donc j'ai un peu bougé.
À midi une part de tarte poireau pomme de terre fromage , macédoine de legume sans sauce, yaourt nature avec 1 sachet de sucre( faute de mieux dans les placards ) , 1/2 banane, café
Et voilà cet am activité manuelle , la grisaille est deja de retour , petit à petit j'espère y arriver, mes jambes et ma tete ne pense qu'à aller courir .
Pour la mutation on verra normalement peut importe ou je suis Ca ne sera pas le 93, et donc je devrais réussir a trouver un endroit à proximité pour courir sereinement . Puis je vais bosser etc donc j'imagine que je pourrais trouver une routine.
C'est difficile de gèrer un homme qui bouffe n'importe quoi, perturbe tout pcq quand il est la tout change, ne veut pas bouger, regarde la tv ... Alors certes lui il a un boulot ou sport, extérieur , voit plein de monde et quand il est en permission veut rien faire mais pour moi c'est pas simple.