Il reste jusqu'à vendredi, mais je remonte à Paris du coup pour les vacances scolaire , histoire de faire le grand menage à fond , faire l'état des lieux, changer les meubles à changer, ...
Du coup on va se voir un peu plus de 2semaines car vu que je rentre seule je prefere toujours faire la route tranquille en debut de semaine, et puis avoir plusieurs jours pour réhabituer les petits avant de reprendre l'école. Car apres on repart jusqu'à noel donc c'est jamais évident de reprendre le rythme et y'a pas mal de crise pendant 15j.
Oui Ca va je pense etre une periode ou je vais pas perdre mais je vais essayer de stabilisé pour que quand je revienne la perte recommence d'un bon rythme et je sentirais peu etre moins le pallier comme ca.
Enfin on verra ce qui est sur c'est que je ne veux pas reprendre 1gr, apres si je perd pas tampis , je veux profiter et c'est vrai que sur Paris on fait plus de resto, plus d'écart sur des petits plaisirs et surtout bcp moins de sport, car en plein 93 je ne sors pas faire mon petit jogging comme ici