Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar Isy » Lun Sep 14, 2015 12:03 pm

Si si en fait une barre à 16h j'ai partagé avec ma fille , et 2 barres a 21h j'ai craquée quand j'ai vu qu ils n'allaient pas dormir et que moi j'en pouvais déjà plus ! Ma solution pour rester zen et gèrer toute ces crises d'angoisses qu'ils me font ! Pffff c'etzit passé tout ca mais la rentrée , ne pas voir leur pere ... C'est reparti de plus belle
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Sep 14, 2015 12:08 pm

Sinon j'ai tjr tres mal au genou surtout le droit. C'est bcp à la montée , ou juste au touché , quand je cours les 5 premières minutes sont dures et apres la douleur s'en va à chaud , mais à froid ouille ouille ouille.
J'ai tjr eu des douleurs aux genoux , j'ai quand même fait une radio , et fait une sceance d'ostéo avant de reprendre à courir , ca à bien aidé au debut mais là ça revient . D'un côté il faut aussi que le corps s'habitue et avec le surpoids les douleurs sont plus importantes sur les articulations, donc vite vite qu'ils s'en aillent ces kilos !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Sep 14, 2015 12:22 pm

Ah 3 barres çà me rassure un peu c'est déjà plus raisonnable :)
Ça doit pas être évident pour tes loulous de pas voir leur père au quotidien..

Je te comprends pour les douleurs aux articulations,elles sont malmenées avec tous nos kilos en trop.Mais on va faire en sorte de les soulager rapidement !!
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 14, 2015 12:24 pm

Tu verras , tes douleurs partiront peut être avec les kilos
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Sep 14, 2015 6:45 pm

Alors ces vilaines douleurs sont parties?? :/
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mar Sep 15, 2015 6:31 am

Non tjr bien mal, mais bon c'est supportable quand même.
Par contre aujourd'hui je fais RIEN !!! Bon si peut être un peu, mais je sais pas ou trouver le courage ... Deja faire les courses , le menage, ranger le linge qui s'accumule ...
Ca me bouffe le peu d'énergie de la journee! Mais oufff merci le doliprane cette nuit 1 seule réveil , j'ai donc dormi mes 8h !
J'en avais cruellement besoin, hier je tenais plus.

Sinon hier :
Ptit dej: café au lait gateaux
Midi: mélange wok pate legume, avec poulet mariné aux épices, 1/4 sacristain , café
16h: au moins une 15ene de grosses figues et 2 grosses grappes de raisin. ( oups je me suis emportée mais j'étais tellement fatiguée et sans énergie que je me suis mise dans le jardin avec les petits pour le gouter et hop hop hop j'ai fini le ventre plein)
Soir: 1/2 boite de Macédoine de legume nature, 2 tranche de jambon ( pas de dessert vu les fruits de l'am)

Sport : matin 10km de marche dont 20min de jogging ( mais j'avais deja du le mettre )

Et voilà

Ce matin on recommence, hier en rentrant du sport 75.5 ! Bon ce matin 77 à nouveau mais c'est pas grave deja ma balance fonctionne lol elle n'est pas bloquée sur ce fichu 77 :)
Je sais que je vais y arriver ce 75 il me fait rêver !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Sep 15, 2015 6:53 am

Oui tu vas le voir , c'est certain, et les balances font des fois n'importe quoi ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Sep 15, 2015 8:38 am

Tu as eu de la chance de pouvoir bien dormir et récupérer.Cette nuit c'est moi qui en est bavé ,plusieurs réveils et un temps infini pour se rendormir,je suis HS..

Si craquage autant craquer sur des fruits et puis tu as eu le réflexe de pas prendre de dessert le soir pour compenser donc tout roule.

Il y a toujours des choses à faire à la maison c'est dingue.Je suis vraiment plus fatiguée maintenant pendant mon congé que quand je bossais.Ceux qui pensent que c'est la belle vie d'être en congé parental,je veux bien qu'il me remplace juste une journée pour voir..

Le 75 pointera bientôt le bout de son nez,c'est sûr :wink:

Bonne journée,et à plus tard.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mar Sep 15, 2015 9:23 am

Merci les filles!
Aujourd'hui je suis à plat , pourtant c'est une grosse journee , ce soir fete et feu d'artifice donc je suis pas couchée !
J'ai fait les courses, bon j'ai racheté des legumes au chinois, et du riz cantonais, je ferais ça avec un steak haché ce midi, et ce soir soit la même chose si entre temps j'ai fait du sport sinon peut être une salade de tomate amelioree.
De toute façon avec mes 2 monstres qui mangent rien, moi qui limite les portions des que tu fais a mangé ou que tu achètes ça fait la semaine!

Sinon steak hachés, steak à griller, un peu de viande rouge pour ce debut de semaine, je vais aussi faire des champignons farcis aux saucisses. Et en fin de semaine poulet. J'opterai pour du jambon le soir histoire que ça fasse pas trop non plus. Mais là ça doit faire 15j que je mange de la viande blanche, et même si je ne suis pas fan de la rouge bizarrement j'en ai eu envie tout a l'heure!
Niveau légume il faut finir ceux du jardin, donc j'ai juste craqué sur les champignon de Paris et un poti marron, j'en ferais surement un petit gratin light avec les steak demain.
Mais si vous avez une recette sympa et original pk pas :)

Bon j'écris j'ecris en fait je n'ai juste pas envi d'aller cuisiner et faire mon menage , pourtant y'en a grandement besoin :(

Le temps est gris j'espère qu'il ne va pas pleuvoir j'ai promis a ma fille la fete et depuis vendredi on a pas pu y aller donc la je croise les doigts , j'ai envi de lui faire plaisir !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Sep 15, 2015 9:57 am

J'espère que la météo sera de votre côté pour pas décevoir la puce.
Tu a prévu des bons petits menus pour la semaine...

Je suis dans le même cas que toi pour le ménage lol je traîne sur le forum alors que j'ai une pile de linge ahurissante à repasser qui m'attend et d'autres réjouissances :LaverLesSols: :LaverLeLinge:

Y en à marre du ménage !! :Invision-Board-France-586:
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Mar Sep 15, 2015 10:05 am

Je préfèrerais faire du repassage qu'aller au boulot... j'ai pas envie d'y aller ! :-)
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Sep 15, 2015 10:18 am

Quand je reprendrais le boulot je regretterais peut être le repassage mais pour l'instant il me soûle lol
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Mar Sep 15, 2015 10:45 am

Oh oui tu regretteras ! En plus la il fait pas beau jai pas envie de sortir de chez moi. J'aimerai bien faire mon repassage devant la tele en restant au chaud :-) !!!
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mar Sep 15, 2015 12:14 pm

Entre aller au boulot et repasser je prefere aller bosser !!! Sans hésitation !!!!
Mais faut dire que le repassage c'est le summum de la corvée j'ai horreur de ça !!!

Mais je viens juste de reprendre mon congé parental, et après avoir rebossée pendant 8mois , le pire a était de voir que les journées ne faisaient que 24h, et qu'avec des enfants, ce n'est plus comme avant car non seulement ton boulot à la maison n'avance pas, mais en plus tu n'es pas là la journee, le soir tu veux profiter d'eux , et quand ils dorment il te reste tout a faire ...

Avant je bossais tout le temps, j'aurais du plus en profiter , mais bon on a rien sans rien et aujourd'hui la priorité c'est les enfants... Et... Me débarrasser de ces kilos lol
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Sep 15, 2015 12:36 pm

Tu n'as pas enchaînée le congé parental juste après le congé maternité ?
Moi j’appréhende vraiment mon retour au boulot ..peur de pas arriver à tout concilier,être frustrée de ne plus voir mon loulou, ça va être dur de reprendre le rythme métro,boulot,dodo etc...si je pouvais je resterais maman au foyer au moins le temps qu'il rentre à l'école mais pas possible financièrement.On a déjà dû faire des sacrifices pour que je restes à la maison un an...
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour