Non tjr bien mal, mais bon c'est supportable quand même.
Par contre aujourd'hui je fais RIEN !!! Bon si peut être un peu, mais je sais pas ou trouver le courage ... Deja faire les courses , le menage, ranger le linge qui s'accumule ...
Ca me bouffe le peu d'énergie de la journee! Mais oufff merci le doliprane cette nuit 1 seule réveil , j'ai donc dormi mes 8h !
J'en avais cruellement besoin, hier je tenais plus.
Sinon hier :
Ptit dej: café au lait gateaux
Midi: mélange wok pate legume, avec poulet mariné aux épices, 1/4 sacristain , café
16h: au moins une 15ene de grosses figues et 2 grosses grappes de raisin. ( oups je me suis emportée mais j'étais tellement fatiguée et sans énergie que je me suis mise dans le jardin avec les petits pour le gouter et hop hop hop j'ai fini le ventre plein)
Soir: 1/2 boite de Macédoine de legume nature, 2 tranche de jambon ( pas de dessert vu les fruits de l'am)
Sport : matin 10km de marche dont 20min de jogging ( mais j'avais deja du le mettre )
Et voilà
Ce matin on recommence, hier en rentrant du sport 75.5 ! Bon ce matin 77 à nouveau mais c'est pas grave deja ma balance fonctionne lol elle n'est pas bloquée sur ce fichu 77
Je sais que je vais y arriver ce 75 il me fait rêver !