par Isy » Jeu Oct 08, 2015 12:47 pm
Je n'ai pas encore trouvé le bon rythme de course , et je n'aime pas congelé car apres je ressors plus et Ca s'entasse , jusqu'à une panne de courant ou on fini par jeter.
Et franchement je n'aime pas le gaspillage. J ai l'avantage d'avoir tjr vécu a la campagne et on est loin des magasins donc les dates limites je suis pas à cheval dessus.
Par contre en ce moment c'est la viande je galere , la on a pas fini le poulet d'hier et je dois faire les saucisses qui se périme ! Et bon la viande c'est pas comme les laitages, ou certains produits, on ne joue pas avec les dates.
Je m'étais pourtant organisé pour mes plats mais au final, d'aboir etait malade ca a perturbé tout mes repas.
C'est un nouveau mode de consommation , pas tjr facile de trouver le bon equilibre. Gèrer les quantité pour pas manger 10 repas la même chose.
Je me rend compte que la proportion que je faisais avant pour 4 me fait facilement 3-4 repas à 3. Je prend de grosse assiette mais m'interdit de me resservir. Les petits pour mon fils je met une plus petite assiette vu qu'il doit la finir , et pour ma fille une plus grosse assiette vu que systématiquement elle va négocier d'en manger que la moitié.
A midi j'ai mangée on assiette pate haricot blanc poulet et un cookie daim avec mon café , eh bien me vaut qu'ils soient fini aux prochaines règles car à 115cal le gateaux vu que j'ai pris 4 paquets en format familial , si je fais une crise avec ca bonjour les dégâts !
au pire ils iront chez mon papa vu comme il est gourmand ils ne feront pas long feu !
Et j'ai tenté la séance de body combat , j'ai fait 10min sur 25 , puis un peu d'exercice d'équilibre, et j'ai fini avec des séries pour les fessiers . Au final je fais pas de l'intensif car je vais faire ma vaisselle, ranger mon linge, sortir les poubelles... Entre 2 exercices mais bon faut bien gèrer la maison aussi .