Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar Bambou » Mer Oct 07, 2015 5:46 pm

Oui il faut relativiser,c'est que du matériel après tout..
Vous allez devoir y aller du coup ?

Bravo pour le sport.
Et soigne bien ton mal de gorge,une lait chaud avec une cuillère de miel avant de se coucher apaise bien..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mer Oct 07, 2015 8:52 pm

La tete Ca va mieux, la gorge les petits et l'entourage et malade donc ça va mieux et ça repart. Mais Ca va le pire c'était dimanche maintenant c'est plus grand chose.

Je suis contente aujourd'hui j'ai bien géré.
Cette après midi sortie avec les petits , petite balade.

Repas de ce soir : émincé de poulet pate haricots vert ( 1 bonne assiette) 1petit Suisse avec confiture de chataigne et céréale au chocolat blanc ( mais qu'un demi car ma fille en avait déjà mangé un peu, je l'ai fini car ne voulant pas jeter. )

Je me sens à nouveau mieux ce soir, pas de probleme digestif' moins enflee. Et bien fatiguée lol.

Donc c'est reparti.

Pour l'assurance c'est un peu particulier, étant en caserne, et n'étant pas responsable, il faut voir . Mais on verra ca en temps voulu pour l'instant je ne pense qu'à une chose que mon chéri revienne et apres on avisera ensemble pour la suite. Quitte à ce que je passe mes vacances scolaire à Paris pour le nettoyage voir le déménagement si tout les sols sont à refaire.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 07, 2015 9:03 pm

Tant mieux si tu te sens mieux :)
Et maintenant une bonne nuit de sommeil pour te requinquer ( si tes loulous le permettent bien sûr lol)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Oct 07, 2015 9:58 pm

arfff pas cool :(
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 08, 2015 6:05 am

Bon si ton ventre va mieux , çe st bien '......
Et pour l'appart comme tu dis', chaque chose en son temps
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Oct 08, 2015 6:57 am

Bonjour!
Bon ce matin tres motivé ... Mais mistral , et courbatures ... Ca promet d'être compliqué . En plus je sais pas si je fait pas un debut d'otite. Mais bon Ca va pas m'empêcher de bouger.
Je vais tenter une video de bodycombat comme celle que fait sheshe !!! Je vais mourir looool
Petit dej normal jus d'une orange, café au lait gateaux ptit dej
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 08, 2015 7:53 am

Allez motive toi ,il faut bouger ton popotin hop hop mdrrr
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Oct 08, 2015 8:58 am

allez courage !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Oct 08, 2015 9:05 am

1h de marche ... Et j'ai bien senti chaque pas lol. J'ai les fesses en bouillie meme m'asseoir sur le canapé c'est douloureux ;)
Petit tour à lidl pour acheter des boîtes de conservation , car maintenant je ne fini plus les plats !
Et si j'ai le temps petite séance de fitness avant de recuperer les petits a l'école .
Pas de repas a preparer y'a le reste d'hier soir , ca c'est bien !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 08, 2015 10:23 am

Bonne idée les boîtes car mine de rien finir à chaque fois les assiettes des petits qui de surcroît mangent peu,çà rajpoute quand même pas mal de calories superflues à ta journée...

Et bravo pour la marche,çà présage un futur beau popotin musclé et rebondi,ton chéri saura apprécier lol
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 08, 2015 12:27 pm

Moi ici pareil , les restes finissent tous dans des boîtes ....
Ça coûte trop cher maintenant ét moi je ne jette plus rien ...
Bon courage avec ton oreille
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Oct 08, 2015 12:47 pm

Je n'ai pas encore trouvé le bon rythme de course , et je n'aime pas congelé car apres je ressors plus et Ca s'entasse , jusqu'à une panne de courant ou on fini par jeter.
Et franchement je n'aime pas le gaspillage. J ai l'avantage d'avoir tjr vécu a la campagne et on est loin des magasins donc les dates limites je suis pas à cheval dessus.
Par contre en ce moment c'est la viande je galere , la on a pas fini le poulet d'hier et je dois faire les saucisses qui se périme ! Et bon la viande c'est pas comme les laitages, ou certains produits, on ne joue pas avec les dates.
Je m'étais pourtant organisé pour mes plats mais au final, d'aboir etait malade ca a perturbé tout mes repas.
C'est un nouveau mode de consommation , pas tjr facile de trouver le bon equilibre. Gèrer les quantité pour pas manger 10 repas la même chose.
Je me rend compte que la proportion que je faisais avant pour 4 me fait facilement 3-4 repas à 3. Je prend de grosse assiette mais m'interdit de me resservir. Les petits pour mon fils je met une plus petite assiette vu qu'il doit la finir , et pour ma fille une plus grosse assiette vu que systématiquement elle va négocier d'en manger que la moitié.

A midi j'ai mangée on assiette pate haricot blanc poulet et un cookie daim avec mon café , eh bien me vaut qu'ils soient fini aux prochaines règles car à 115cal le gateaux vu que j'ai pris 4 paquets en format familial , si je fais une crise avec ca bonjour les dégâts !
au pire ils iront chez mon papa vu comme il est gourmand ils ne feront pas long feu !
Et j'ai tenté la séance de body combat , j'ai fait 10min sur 25 , puis un peu d'exercice d'équilibre, et j'ai fini avec des séries pour les fessiers . Au final je fais pas de l'intensif car je vais faire ma vaisselle, ranger mon linge, sortir les poubelles... Entre 2 exercices mais bon faut bien gèrer la maison aussi .
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 08, 2015 1:45 pm

...et le ménage c'est aussi de l'activité physique si tu le fais à un bon rythme.

Les cookies au Daim c'est pas de la marque Granola ?Par contre pourquoi en prendre 4 paquets d'un coup ?c'était une promo ?c'est kamikaze d'avoir cette quantité dans les placards sachant comme tu peux être sujette aux crises..
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Jeu Oct 08, 2015 1:51 pm

Oui c'était 50% par 4, mais je ne suis pas tres cookie enfin si les marque américaine avec bcp de chocolat. Ceux là j'y tient pas trop , donc 1 au café Ca me suffit. Normalement il ne devrait pas y avoir de crise avant 3semaines, j'ai l'objectif de tenter de passer sous le 70 avant les prochaine regle histoire d'être super hyper méga motivé pour résister!
Et c'était à leclerc , donc quand j'y vais j'achète pas mal de grand quantité car apres j'essaye de pas y retourner de 15j voir d'un mois si je peux. Le reste je tourne avec lidl et le marché pour les produits frais , et j'ai moins de tentation.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Oct 08, 2015 1:59 pm

Et ben c'est comme moi , marché, ferme à côté de chez moi .... Et quelques grandes surface et mon jardin aussi ....
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour