Coucou !
Ahhh ca sent la grande forme dans se coucou et pourtant je suis KO ...
Bon hier je n'ai pas fait grand chose, 3 petits kilomètre en 1h avec les enfants histoire de prendre l'air.
Par contre quelques ecarts .
3 kinder Bueno, une ration de figue à 17h, et un repas équilibré' normal mais assez riche en matière grasse.
Bon c'était pas non plus une catastrophe et je suis assez fière car franchement j'ai eue faim et envie de sucre toute la journée.
Et cette nuit ben 2 petites heures de sommeil, l'enfer , encore un orage, encore 4h sans électricité, encore une crise d'angoisse pour ma fille de plus d'une heure, et vu qu'elle a attrapé froid et qu'elle toussait et bien reveil toutes les minute, et ca pleur , et ca reveil son frère et maman s'arrache les cheveux.
Je vis seule avec les 2 , donc par moment j'en peut plus et là ce matin le petit hurlait qu'il voulait pas aller a l'école mais tampis , j'en pouvais plus.
Du coup je comptais dormir ... Mais ma mere etait motivé , resultat 10km dont 20min de footing, 1140cal.
Et la je file à la douche car il est bientot d'aller chercher mes terreurs et je commence juste à recuperer .
Je croise les doigts pour qu'ils fassent la sieste et moi aussi cette après midi