Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar Bambou » Ven Sep 11, 2015 8:31 pm

Comme tu vois,il y a quelques astuces pour manger du pain en contrôlant la quantité consommée. ;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Sam Sep 12, 2015 8:07 pm

Je vais voir pour le pain , mais pour l'instant ca ne me manque pas. J'en mange quand j'en ai envie et qu'il y en as :)

Pour la journee :
Matin 2,5 gateaux ( les petits monstres sont passé par là ) 1 café

Sport 4,7km dont 13min de jogging , c'était pas la super forme du tout et pourtant en descente

Midi: riz courgette escalope de dinde au curry et autres epice
Salade de tomates
2 bols de salade de fruit pas mal sucrée (c'est l'inconvénient quand on fait pas tout le repas)
1 café avec un quart de sacristain

18h 1/2 pain au chocolat ( maman j'en veut plus et maman à pas eu le coeur de le jetter )
Soir: un épis de maïs beurré cuit au four

Bon c'était pas vraiment une journee super équilibré ni sportive mais bon ça fait aussi du bien de ralentir.

Ah et la pesée de ce matin était à 77kg soit toujours +1kg depuis la semaine derniere. Mais je garde l'objectif des 76kg bien stabilisé pour samedi prochain ! En 15j je devrais bien réussir à le viré ce kilo qui fait de la résistance :)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Sep 12, 2015 8:15 pm

Les petits monstres aident maman dans son régime sans le savoir :)

Dans l'ensemble ta journée n'est pas si mal que çà.Un manque de laitage..Bon après le gâteau et le pain au choco étaient en petites portions donc çà passe.Mais si tu vois que ta balance refuse de descendre tu sauras ce qu'il faut réduire en priorité... ;)

Bonne soirée !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Sam Sep 12, 2015 8:26 pm

Oui j'ai mangé' chez mes parents et j'avais trop la fleme d'aller chez moi chercher mon yaourt ... Pourtant on habite collé mais pas faim donc tampis.
Je maintiens mes sucreries, car j'ai tendance à faire de tres grosses crises de boulimie , je ne me fait pas vomir. Mais jingurgite des tonnes de bouffe , et souvent pendant mes essais de régime c'est le manque de sucré qui me fait craquer.
Donc là limite je me force à avoir cette dose de sucre en la contrôlant, je me dis que c'est peut etre la solution pour perdre sans avoir à un moment cette envie furieuse et incontrôlable d'avaler une tonne de cochonnerie .
J'achète 4 sacristain le vendredi, je n'en garde que 2 pour moi et ils me tiennent la semaine , meme dur trempé dans le café ca fini mon repas .
Apres les sucres rapides en ce moments sont bcp dans les fruits mais c'est la fin de la saison et vu que je n'aime pas les fruits s'hiver au diable le sucre leur vitamines me donnent bonne conscience lol , mais j'abuse pas non plus :)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Sep 12, 2015 8:33 pm

Ah d'accord je comprends pourquoi il y a souvent des petits plaisirs dans tes menus :) Si tu penses que çà peut t'aider à éviter des crises et que tu arrives à te modérer dans ta conso quotidienne,alors continues comme çà.Quitte à perdre un peu plus lentement ..Mais bon l'important est le résultat final,peu importe le temps que çà prend ;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Sam Sep 12, 2015 8:38 pm

Oui c'est une nouvelle méthode :) je ne suis pas sure de son efficacité mais je reste dans le principe d'une bonne hygiène de vie et non du Regime . Je me dis qu'il fait vraiment que j'arrête l'effet yoyo, donc manger bien , moins , faire du sport , mais se faire plaisir aussi .
Apres à mon avis si la balance fait de la résistance la semaine prochaine malgré mes efforts je ferais surement quelques jours plus light histoire de voir si ca me boot et si je reprend pas deriere .
J'y vais à taton :)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Sep 12, 2015 8:46 pm

Tu as raison , il faut trouver ce qui marche pour toi :) Je suis contre les régimes restrictifs à la base.Pour le moment j'essaies de faire des menus light et sans dessert calorique mais je comptes bien au fur et à mesure de ma perte réintroduire des aliments plus caloriques, un petit biscuit par ci par là etc.L'objectif étant de retrouver une bonne hygiène alimentaire sans frustrations et pouvoir stabiliser mon poids par la suite sans difficultés..Sauf si j'entames une nouvelle grossesse mais bon on y est pas encore lol
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Dim Sep 13, 2015 6:33 am

Pfffioooouuuu je suis fatiguée ! Quel orage cette nuit ! Resultat coupure d'électricité plus de lumiere et ma fille s'est mise à hurler ! Resultat 2h du matin avec l'iPad pour la rassurer, puis dodo dans leur chambre mais sur un matelas de jeux , autant dire quasi par terre !
Bref j ai très peu dormi, ils se sont levés à 6h comme d'hab et moi je suis toute vaseuse :(

Ce matin café gateaux

Probablement pas de sport , journee de repos complete , par contre je vais essayer de pense à me faire un bandage d'anti in flamatoire sur les genoux car cette nuit la douleur m'a réveillée plusieurs fois. Et j'ai eu l'impression de pas avoir le corps assez fatiguée comme s'il me restait de l'énergie dans les jambes. C'est penible car je suis fatigué mais du coup j'arrive pas à trouver le sommeil.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Sep 13, 2015 7:08 am

Tiens une copine de galère :)

Mon loulou m'a réveillé à 7 h alors que j'étais bien endormie au chaud sous la couette :( Çà me manque une petite grasse mat'
A quoi est due ta douleur aux genoux ? Tu as trop poussée sur le sport?
Il vaut mieux en effet que tu te reposes aujourd'hui histoire de récupérer ..

Bon dimanche !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Sep 13, 2015 5:00 pm

Ha pas facile avec des enfants quand ils se lèvent de bonne heure et qu'on est fatiguée ...
Bon courage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Dim Sep 13, 2015 9:06 pm

si tu te sens trop fatigué, ne force pas au niveau du sport, le repos rien de tel
car avec ton régime ton corps puise l'énergie là ou il peut :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Lun Sep 14, 2015 10:15 am

Coucou !
Ahhh ca sent la grande forme dans se coucou et pourtant je suis KO ...
Bon hier je n'ai pas fait grand chose, 3 petits kilomètre en 1h avec les enfants histoire de prendre l'air.
Par contre quelques ecarts .
3 kinder Bueno, une ration de figue à 17h, et un repas équilibré' normal mais assez riche en matière grasse.
Bon c'était pas non plus une catastrophe et je suis assez fière car franchement j'ai eue faim et envie de sucre toute la journée.

Et cette nuit ben 2 petites heures de sommeil, l'enfer , encore un orage, encore 4h sans électricité, encore une crise d'angoisse pour ma fille de plus d'une heure, et vu qu'elle a attrapé froid et qu'elle toussait et bien reveil toutes les minute, et ca pleur , et ca reveil son frère et maman s'arrache les cheveux.

Je vis seule avec les 2 , donc par moment j'en peut plus et là ce matin le petit hurlait qu'il voulait pas aller a l'école mais tampis , j'en pouvais plus.
Du coup je comptais dormir ... Mais ma mere etait motivé , resultat 10km dont 20min de footing, 1140cal.
Et la je file à la douche car il est bientot d'aller chercher mes terreurs et je commence juste à recuperer .

Je croise les doigts pour qu'ils fassent la sieste et moi aussi cette après midi :)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Sep 14, 2015 10:17 am

Courage , pas facile quand on vit seule Avec des enfants ...
Amis tu y arriveras
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Lun Sep 14, 2015 10:27 am

Hello, oui pas évident tout ça tu es courageuse bravo à toi pour les 10 km :) J espère que tu vas pouvoir te reposer un peu quand même.
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Sep 14, 2015 10:59 am

Dur dur cette nuit ...et moi qui me plains d'être réveillée depuis 6h20...

3 kinder bueno entier tu veux pas dire 3 barres ? C'est quand même beaucoup.Tu n'as pas réussi à t'arrêter à un seul ?

Super le sport de ce matin et surtout en étant KO tu es courageuse ! çà fait autant de calories brûlées 10 km ?? Bah dis donc je vais m'y mettre alors ! :)
J'espère que tes petis monstres te laisseront te reposer cet aprèm...

A plus tard.
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour