J'ai commencé avec la marche 30min, puis 1h, puis le jogging lol la première séance 1m30s Waw ! Petit à petit j'ai monté , j'ai un parcours basic de 5km dont 2 de course ca fait 20min , et 30 de marche , un peu moins d'une heure dehors , c'est ce que je fais quand c'est les grand parents qui gardent les petits pour pas être trop longues car ils bossent toute la journée donc je veux pas que ça devienne une corvée.
La les video c'est vous qui m'avez donné envie de regarder, je m'inspire pas mal des mouvements que j'arrive a faire puis apres je fais à ma sauce lol.
Ce matin j ai mis des musique qui bouge et j'ai refait quelque serie comme hier puis dansé un peu en remuant le popotin , rien de tres coregraphié vu mon sens du rythme mais je m'en fiche le but étant de bouger des zone qui ne travail pas avec le jogging .
La salle j'y arrive pas, je me sens mal à l'aise, c'est une vrai torture et pourtant quand j'y suis allée avec des copines je faisait 65kg et j'avais la condition. Mais rien a faire, alors là en me sentant mal dans ma peau je n'ose imaginer. Je cours dans les bois loin de toute civilisation, je fais mes exercices limite les volets fermés ... Meme devant mon conjoint j'ai du mal à faire du sport. C'est bizarre quand j'y pense. Heureusement qu'il reste la piscine preuve que mon cas n'est pas désespéré lol , mais bon faut dire je ne suis pas rouge et transpirante en nageant ... Quoi que j ai surement un air crispé :-/
Les squats c'est la mort aie aie aie !!!
Ce midi ratatouille, 2pilons de poulet, une tranche de pain de campagne multi céréale ( assez grosse) un grand café et un palet breton . Et j'ai quasi bu mon litre d'eau sur la matinée