Journal de bord jour après jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord jour après jour

Message non lupar sousou075 » Mar Sep 23, 2014 1:16 pm

Bon courage pour la poudre perso je suis comme camille je n'aurais pas pu.
Moi même prenant des produits gerlinea ce n'est pas toujours facile!!
mais bravo pour ta persévérance!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Magaki » Mer Sep 24, 2014 5:15 am

Merci sousou oui beaucoup me dise que c'est difficile juste de la poudre
et je ne vous cache pas que hier un petit creux vers 15h30 alors je me suis refaite une dose de poudre mais en demis quantité, (au lieu de 200ml de lait 1/2 écrémé j'en ai fait que 100ml avec 20 grammes de poudre au lieu de 40 gr) ce qui ma bien calée et am permise d'attendre sagement le repas du soir

ce matin pas de pesée car j'ai pris mon café au pied lever et ma poudre
du coup pesée demain

bonne journée les filles
Magaki
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mer Sep 24, 2014 7:13 am

ouais ça se comprends du coup tu ne mange pas assez consistant et c'est dur d'être rassasié comme ça
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Sep 24, 2014 7:47 am

Pour le coup tu as très bien gérer ton creux, mais une fois ton régime terminé tu ne pense pas que cela va être compliqué pour reprendre une alimentation "normal"?
En tout cas je suis admirative car perso je ne tiendrais pas , dans la gamme de gerlinea il y a des milshake et des produits liquide mais je n'ai pas tester car je sais d'avance que cela ne va pas me caler .
Sinon hâte de connaitre ta prochaine pesée!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Sep 24, 2014 8:40 am

super d'avoir réussi à gérer ton petit creux sans craquer et du coup aprés tant d'efforts j'ai hate de connaitre ta pesée!!!
et coup si j'ai bien suivi cette semaine tu fais avec les poudres et aprés tu vas faire quoi??
aprés comme dis sousou gerlinea fait des produits liquides et j'ai testé le milksahke choco qui est trés bon moi je l'ai pris le matin car en général j'ai pas trop faim mais sinon je ne pourrais pas le prendre pour un "vrai" repas...
courage
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Mer Sep 24, 2014 2:47 pm

Allez courage
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar Magaki » Jeu Sep 25, 2014 7:15 am

Merci les filles pour vos commentaires....

pesée ce matin 56.1 kilos (hier je suis allée manger chez des amis)
du coup pas facile de dire aux gens (non merci je suis au régime)
bref j'ai réussit à ne pas craquer et ne pas manquer de respect à mes hôtes

et ouffff pour moi ils avaient préparer pas mal de salades,(salade verte ,et composée )

alors pour les produits liquide Gerlinéa j'ai goûter le milkshake à la framboise et au café (très très bon ) malgré que je les trouves pas mal sucré ...

ce matin donc 40gr de protéine avec 200ml de lait 1/2 écrémé et un café et mes vitamines .
pour ce midi soupe aux légumes
et ce soir dose de protéines à nouveau

pour le moment je me sent bien et franchement pas vraiment de baisse de tonicité ,vue que je prend également des vitamines (en plus de celles qui sont inscrite dans ma poudre )

pas de pesée spectaculaire ce matin ;mais pas mal quand même vue que j'ai était invitée !!

bon ce week-end je suis à nouveau invitée et ils ont prévus de la viande piouffffffffff donc j'espère qu'elle sera grillée et non cuisinée mais bon on ne peut pas imposer quoi que ce soit à nos hôtes sinon on reste chez soit lol

très bonne journée les filles :)
Magaki
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Jeu Sep 25, 2014 7:34 am

Coucou ma belle, si je me fie à ton dernier commentaire avec pesée! tu as perdu 1kg?
C'est juste énorme !!!! Bravooooo!
et c'est top que tu as su gérer le repas hier soir , c'est sûr que ce n'est pas évident quand on es invité mais le tout et de savoir s'adapter et de gérer les doses :=)
C'est aussi génial que tu te sente bien , mais tu ne veux pas introduire dans la journée un repas "normal" ?
Bonne journée à toi aussi :=)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Sep 25, 2014 8:34 am

Non sousou sont poids de départ était 58,1kg donc elle a perdu 2 kilos il me semble et en si peu de temps moi je dis bravo!!!comme quoi la poudre ça doit avoir du bon quand même enfin sur un court terme...
sinon c'est pas mal que tu sois invité car du coup ça te permets de manger autre chose que ta poudre et puis c'est une bonne occasion de tester ta résistance à la tentation!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Magaki » Jeu Sep 25, 2014 10:34 am

Coucou les filles

sousou comme le dit camille mon poids de départ était de 58.1 donc -2 sur la balance effectivement :)

alors concernant les autres repas je pense réintégrer des lundi doucement des blanc de poulet cuit a l'eau et légume vapeur

pour le moment j'aimerais vraiment frapper fort pour cette semaine (malgré mes invitations )

lol oui camille ça me permet effectivement de manger autres choses que mes poudres...ce qui me ravis finalement (même si j'aurais aimer rester a la poudre cette semaine )

mais pas grave doucement mais surement !!!

donc dés lundi mes repas seront un peu plus riches même si ça reste du vapeur

voilà les filles kissou a toutes :)
Magaki
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Jeu Sep 25, 2014 10:38 am

C'est une très bonne idée :=)
C'est ce qu'il faut je pense, le tout c'est de réapprendre à manger avec notre alimentation du quotidien :=)
Bravo pour les -2kg !!!
Tu va y arriver !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Sep 25, 2014 10:57 am

oui en fait cette semaine de poudre c'était vraiment pour booster ta perte pour aprés attaquer sur des vrais repas mais léger donc c'est une bonne idée d'avoir procéder comme ça car du coup tu perds bien la premiere semaine et comme ça dur peu de temps pas de carences.
aprés il faudra quand même que tu essaye de manger autre chose que de la viande blanche et légumes vapeur, les produits laitiers et les féculents ne font pas de mal quand même.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Magaki » Jeu Sep 25, 2014 12:31 pm

Merci les filles :)

oui camille voilà c'est exactement cela ;la première semaine de poudre c'était pour booster la perte de poids..

le deuxièmes semaines ce sera viande blanche et légumes vapeur pour me réhabilitée avec la nourriture (surtout après la semaine poudre ) serai dommage de tout reprendre la perte de la 1er semaine sur la deuxième!!

la 3eme semaines je réintégrerais surement des laitages (quoi que je prend du lait 1/2 écrémé chaque matins avec ma poudre ) sachant que je ne boit pas de lait entier ...je boit également du lait de sajo

je mange également du tofu ce qui est en bonne apport en protéine

donc voilà j'y pense, je noterais mon menu ds que j'y aurait réfléchit (pour la semaine 3)
mais je pense que ce sera plus pour ne pas reprendre et continuer à perdre très doucement ;)

voilà les filles pleins de bisous
Magaki
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Jeu Sep 25, 2014 1:06 pm

Au top !!!
je trouve que c'est très bien , t'y va doucement mais surement et c'est ce qu'il faut :=)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Sep 25, 2014 8:25 pm

Bravo pour les -2kg!
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour