par Palala » Ven Déc 23, 2016 5:17 pm
Bonsoir,
vraiment merci pr votre acceuil !!! ce forum a lair sympa et il ma bien aidé hier lol même si personne n'avait répondu sur le cp. Le fait de me concentrer sur les efforts fourni et mes objectifs ma permis de bien canaliser mes émotions de l'instant...
L'hyperphagie c'est quand on a une sorte de pulsion "boulimique", cest à dire, manger une tres grde quantité d'aliments dans un laps de temps très court (défiant la norme lol) sans vomir après, ni chercher à dépenser par le sport.
Alors oui je ne sais pas pk j'ai eu le déclic maintenant et pas plus tôt...(enfin je pensais biensûr à mincir mais difficile, je craquais tjrs. Or la je tiens apparemment le cp) et bon ben ça tombe en pleine période de fêtes mais ce n'est pas grave. Je cherche aussi a savoir combiner plaisir et "ligne".
Oui j'essaie en fait de manger équilibré, sinn le craquage est assuré. Mais surtt j’espère continuer à manger ainsi après ma perte de poids. Dc le défi est de mincir, apprendre à mieux manger, faire du sport régulièrement.
Astuce régime que je partage:
Comment rattraper un "craquage" ou bien un événement à fêter? Il faut, le lendemain, supprimer tout ce qui est féculent et fruits/dessert, mais garder le reste (légumes, protéines...).
Ne srtt pas sauter un repas AVANT l’événement à fêter...car ça inciterait à manger beaucoup plus. Mais manger normalement, et le lendemain, se rattraper.