Rooo ma pauvre !
Je savais pas qu'une angine pouvait dégénérer comme ca et entrainer une opération ! et moi qui ne soigne pas toujours mes angines ,à partir de maintenant je ferais gaffe !
Pas grave pour le brownie c'est pas le plus important ...
J'espéres que l'opération se passera au mieux.Tiens nous au courant surtout !
En fait il s'agissait d'un phlegmon. je crois avoir lu le terme y a quelques jours sur le post de sandrine. l'opération s'est bien passée. on doit aller le voir ce matin avec les enfants et j'espère qu'il pourra sortir mais pas sûr du tout.
Hier j'ai craqué pour quelques cookies pendant la sieste des enfants. Mon homme était au bloc et j'angoissais un max. C'est dingue comme les mauvaises habitudes reprennent vite le dessus quand ça va pas !
doànc je n'ai pas compté les points hier mais je reprends plus motivée que jamais !
Ce n'est pas grave ces petits écarts ,la situation était stressante et mainteant que c'est passé tu reprends ton petit rythme normal...
Par contre il faudrait apprendre à ne pas utiliser la bouffe pour se reconforter en cas de coups durs,je sais plus facile à dire qu'à faire !
En tout cas je suis soulagée d'apprendre que tout s'est bien passé pour ton chéri !
Bonne reprise des JP !!!
aller dis nous poolp ton copian tu l'a allongé direct depuis le week end dernier et son comportement de goujat et là il se remet tranquillement à l'hopital !! hein que j'ai deviné ???
alors la journée bien mais craquage ce soir ! j'ai fini le paquet de cookies...
comme tu le disais si justement il faut vraiment que j'arrete avec la bouffe refuge car là je sais que c'est ça. J'avoue que je ne sais pas trop comment faire. Même si je limite beaucoup plus qu'avant en quantité. Je me dis que ça viendra peut être petit à petit.