Oui avec plaisir pour continuer à se donner des nouvelles !! Bon ce soir enfin j’ai réussi à faire un quasi jeûne. Ça compense mon midi beaucoup trop copieux ! J’espère que tout va bien pour toi et ta petite crevette ! Il a quel âge maintenant ? Il va bientôt faire ses premiers sourires ? Bisous !
Ce matin je n’ai pas pu résister à l’envie de me peser : 61,6 kg. Ça commence à être pas mal ! Hier soir j’ai réussi à manger léger. En ce moment grosse motivation. Objectif 59 kg au réveil
Coucouu Alors pareil je me suis pesée ! Je suis passée de 69.5kg le 26 à... 67.5kg ce matin! Donc -2kg C'était la pesée avant le retour des fêtes, nous sommes invités demain soir... Oui ça va on a eu une frayeur, selles grises hier donc aux urgences mais rien de grave c'est le foie qui travaille + que d'habitude, petite gastro ou diarrhee en preparation.
Moi ce matin 61,0 kg. J’ai vraiment réussi à supprimer la mal bouffe compulsive ces derniers jours. Je me sens beaucoup moins addict à la bouffe ça fait tellement de bien ! Allez je me rapproche de mon objectif 59 Kg gogogo
Bon ce matin 61,6 kg ça remonte un peu mais c’est pas grave. C’est normal je suis passé très rapidement de 63 kg à 61kg, je pense que mon corps à besoin de se stabiliser un peu à 61 avant de descendre encore. Donc je vais prendre mon temps et stabiliser le 61 pour commencer !
Bonjour les filles ! Ces derniers temps je n’avais plus trop la tête au régime, mais là je m’y remet. Hier soir j’ai réussi à jeûner ! Ce qui me donne 61,4 kg pour ce matin. Allez prochain objectif 60 kg maintenant ! Bisous
Merci pour vos messages Hélas je ne suis pas un exemple, car mon jeûne d’hier soir s’est transformé en boulimie: une baguette de pain au chocolat... Du coup ce matin pas de pesée. Et je me remet tout doucement en route