Cc à ttes et tt, A peu près 300gr à perdre juskà demain c tt à fait possible et je sais ke tu en es capable : un repas léger pour ce soir et çà le fera !
Alors pour ce soir, je me suis finalement rajouté un œuf au plat, un mini morceau de pain avec beurre, radis et un yaourt. Histoire de faire fonctionner un peu le métabolisme Contente de mon mini repas du soir, je pense que ça ne m’empechera pas d’avoir les 61 demain
Miam ton petit dej! Bon j'évite le thé maintenant parce que j'ai appris qu'il fallait éviter si on est carencé en fer.. Mais le pain au chocolat je dis pas non hihi
Bravo! Encore 1kg non? Tu reviens et bientôt tu vas repartir déjà.. Au moins ça sera parce que tu as atteint ton objectif! Courage
Oui encore un kilo ! Et après je reste encore pour la stabilisation ! Je viendrai écrire moins souvent, mais je viendrai quand même ! Car de toute façon je sais que si je vous oublie je vais reprendre tous mes kilos haha
Hmmmm de la pastèque !! J'adore ça aussi, nous on coupe en 4 quand on en prend une et ensuite on se partage le quart, ça nous fait 4-5 tranches chacun pour le goûter !
Hélas je n’ai pas tenu, à 14h j’ai eu une petite déprime et grosse envie de fast food.. du coup je me suis faite un repas surimi carrotte Râpée chipster pain au chocolat yaourt.. j’ai le ventre plein
Tant pis j’essaye de relativiser. Ce soir je mange rien pour rattraper. Mais je sais que demain mon poids va pas baisser. J’espère stabiliser quand même
Coucou les filles et le garçon, C souvent proche du but ke l'on craque quelques fois, une petite baisse de moral et on retombe dans nos vieux travers ! Bientôt arrivée à ton objectif, reprends courage et relèves toi aussitôt ! Penses à nous, on compte sur toi.
C'est rien un petit craquage tu as le droit, temps que tu te reprends c'est bon! Allez déprime pas! Dis toi que je viens de me faire un Kinder maxi king et un petit verre de lait avec miel pops.. à côté tu as quand même "mieux" mangé que moi! J'ai failli craquer sur les torsades (promo) en boulangerie au magasin..
D'ailleurs vaut mieux surimi et carottes râpées plutôt qu'un fast food style kebab, mcdo ou BK ou encore pizza..
Merci les filles pour vos messages c’est adorable. Oui la katoche c’est exactement ça, c’est quand on arrive devant la fin que l’on craque..
Alors hier soir j’ai encore mangé une banane et cracotte avec mayo.. J’etais déprimé du coup je me suis couché en même temps que ma fille à 19h. Là il est 2h du matin je suis plus fatigué mais au moins ça va mieux moralement. Le sommeil est réparateur ! Par contre je viens de ma pesée : 62,2. Bye bye les 61... Mais On va dire que j’ai limité les dégâts. Bon objectif pour aujourd’hui c’est zéro déprime et écouter de la musique à fond pour garder le morale lol. Dimanche je part en vacances dans la sud pendant une semaine, donc aujourd’hui c’est préparation des valises !