Lol Vaness je pense que tu devrais direct parler de menu pour le soir hihi comme ça après si tu arrives à tenir finalement tu auras moins mangé que prévu!
C'est tout aussi bien oui de garder les 3 repas temps que tu fais pas trop trop d'excès !
Oui complètement d’accord avec toi Ludo, 2 fois par semaine ça suffit ! Haha Camille tu m’as fait rire ! Oui maintenant je vais prévoir un repas le soir, et si je me sens je l’allegerai
Ce matin 62,1 kg, -400g. Je suis contente, mon objectif des 60 kg approche.. j’y crois !
Au petit déjeuner j’ai mangé thé, 1 pain au chocolat et une pêche
Vaness en fait c'est pas que c'est mauvais car c'est du 0 sucre mais en fait ça envoie un signal à ton cerveau qui dit qu'il y en a quand même du coup et donc ça te fais un pic d'insuline (ça va essayer de reguler alors qu'il n'y a rien à reguler si tu vois ce que je veux dire) ! Si c'est consommé en dehors des repas ça ne fait rien, mais durant le repas ça risque d'aller stocker les aliments (glucides) que tu as mangé à côté.
Bon sinon on voit bien que tu te fais quand même plaisir toute la journée mais que tu perds quand même du poids! C'est vrai que ça peut jouer sur le moral de ne pas faire d'écarts. Au moins là tu es pas tentée par autre chose.
Ce matin 62,0 kg (-100g) Je sens que ça y est à partir de maintenant je vais galèrer... il me reste 1,5 kg à perdre. Je veux être stable entre 60,0 et 60,9, donc je vise le 60,5 lol.
Pareil j'ai mangé mon midi à 11h, je sens déjà la faim me tirailler et ça fait même pas 2h.. je sais pas quoi grignoter car chéri rentre dans 1h15 vu qu'il a commencé à 6h. Il me reste 1 paquet de 8 granolas mais je vais partager avec lui au goûter je pense!
Oui j’ai pris une compote de pomme au goûter pour tenir, et beaucoup beaucoup de pastèque !!
Pour m’occuper cette après-midi je suis allée à la piscine municipale avec ma fille, c’était géniale !! Et la en rentrant je me suis pesée : 62,2 donc demain matin j’ai l’espoir de voir le 61 arriver ! Ça m’aide à tenir !
Pas mal! Tu as mieux tenu que moi, j'ai carrément fait plein de petits repas et réédité mon menu.
Effectivement 62.2 juste avant le repas du soir super léger que tu vas faire ça donne envie. En général on brule environ 60-70kcal par heure donc 60-70gr par heure. Donc déjà jusqu'à ce que tu ailles te coucher ça sera peut être descendu entre 61.9 et 62.0.. ensuite quand on dort je te dis même pas combien on perd!