vanesss a écrit:Petit dej : thé 1 crêpe 1 sojasun et 1 compote
Et pour midi, je prépare de la courge butternut avec des vermicelles de riz, du bouillon de poule et du poulet mariné
audrey78 a écrit:roh bah dis donc c'est quoi ce pain au chocolat ?? gourmaaaaaande ! :-p
LA KATOCHE a écrit:Tu as bien raison Vanesss ! Craquer, oui, mais self contrôle !!.
karinelu1215 a écrit:Ca fais beaucoup ta perte non ? C'est bien mais attention à pas perdre trop vite et à epuise le corps !!
vanesss a écrit:karinelu1215 a écrit:Ca fais beaucoup ta perte non ? C'est bien mais attention à pas perdre trop vite et à epuise le corps !!
C’est vrai que ça fait beaucoup, en fait avant je faisais une grosse crise alimentaire une fois par jour (je mangeais jusqu’à avoir le ventre à craquer en regardant la télé au goûter), et malgré ça j’ai de la chance mon poids était quand même stable à 69 kg. Du coup je pense que dès que j’ai commencé à mieux manger normalement et à supprimer cette crise journalière mon corps à vite senti la différence c’est pour ça que j’ai perdu vite. Mais ça va je le vie bien je me sent en forme pleine d’énergie !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités