Merci la katoche pour ton message !
Ce matin 58,9 kg. Hier je n’avais pas encore très faim, j’ai mangé du riz avec gruyère et compote à midi et compote le soir.
Ce matin je sens la faim revenir ça y est
Concernant mon objectif, je sens que je l’ai atteint, je me sens bien dans mon nouveau physique il n’y a rien à changer. Dans la durée, je vais maintenant me concentrer sur me stabiliser à 59kg, respecter et écouter ma faim, manger avec bienveillance pour soi même sans se maltraiter ! L’ecoute et le respect de soi..
Mon bilan, j’étais à 69kg (pour 1m72) en avril 2018 quand j’ai commencé.. donc 10kg de perdu en 6 mois.
À présent je vais essayer d’etre fière de moi.. je dis essayer car j’ai souvent tendance à me trouver pas assez à la hauteur de mes attentes. Par exemple professionnellement je n’ai toujours pas réussi à reprendre le travail depuis la naissance de ma fille qui a maintenant 1an et demi, et ça me pèse sur le moral et sur ma confiance en moi..
Alors voici mon prochain objectif : trouver un travail.. à mon rythme, sans me sous estimer.. Allez c’est possible, je peux le faire