casefloti a écrit:Ta pàs que toi que ça saoule tu sais .... Surtout que mon mari ne mange rien de çe que je mange moi surtout le soir , donc je fais toujours 2 menus mais pas facile .....
anneg29 a écrit:UNE SOUPE ET AU LIT;LOL
diane46 a écrit:compotée de tomates (avec ail et oignon), faire cuire de sblanc de dinde ou de poulet dedans !
??? c'est délicieux
onpeut aussi ajouter des herbes dans les tomates
nat021174 a écrit:coucou tonypony ;
pour le nigari ,pareil que toi ,je l'avale vite et je prépare mon mélange jus de citron dans l'autre main pour faire passer le gout ,
ce matin mon fils me regardait ,il a levé les yeux au plafond sens rien dire...mais sa voulait en dire beaucoup
novami a écrit:Coucou Tonypony,
Je comprends, on n'a pas toujours envie de choisir les menus, de faire la préparation ... surtout quand on a déjà une journée bien remplie par le boulot.
très simple à faire au four, comme cela on ne s'occupe de rien ...
Un pavé de cabillaud, avec filet de citron:
Ingrédient : un filet épais de cabillaud, 1 citron .... Tomates, ail et persil pour accompagner.
Dans un plat à four, on met juste 2 ou rondelles de citron au fond du plat pour poser le poisson dessus, assaisonner légèrement de sel et poivre. On met au four préchauffé à 200° pendant 15 à 20 mn, cela dépend de l'épaisseur ... On sait que le poisson est cuit lorsqu'il jette un peu de jus transparent.
Pour faire une sauce d'accompagnement, tu peux acheter de la béarnaise, de la sauce meunière, du beurre blanc ... mais ce n'est plus régime!!!
Pour faire un peu de légumes qui se marient, par personne : une tomate coupée en 2, les 2 moitiés déposées (peau en-dessous) dans les angles du plat de poisson, avec de l'ail et du persil dessus. A faire cuire au moins le temps du poisson, mais c'est meilleur de commencer par faire cuire les tomates pendant 15mn, puis d'ajouter le poisson.
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités