Merci karine !
Alors ma journée de samedi :
On a deposé les enfanst chez mes beau parents, ensuite direction aix-les-bains, où m'attendais 1h de massage californien ! le bonheur ! des pieds à la tete et jusqu'au bout des doigts ! je me suis assoupie ! le kiffe !
ensuite resto : franchement j'ai pas chercher à faire light j'ai pris ce qui me faisait envie, c’était mon anniversaire !
entrée : soupe de poisson, croutons, rouille et gruyere
plat : mignon de porc sauce reblochon, un mini gratin de pomme de terre + puree carottes/patate douce
dessert : baba au genepi ! trop bon!
ensuite retour au spa : jaccuzzi, hammam, sauna , piscine, sieste sur transat avec mon bouquin, j'ai quand même bu 2 tisane "retour à la ligne" mdrrrr
le soir on a récupérer les enfants, puis à la maison : bonne bouteille de rouge, pavé de boeuf + pomme dauphine, petits gateaux et un bon d'achat dans un magasin de lingerie classe !
bien gâtée ! et ce bon d'achat me motive encore plus à perdre du poids, je ne veux pas m'acheter un ensemble AUBADE en 100 D !!!! je veux revenir à mon 95 D !
et hier midi repas avec mes parents, champagne, et cie j'ai pas trop abusé mais le soir....du grand n'importe quoi : les vosins nous appel "on passe commande kebab ça vous dis ?" et là je sais pas ce qui m'a pris "OUI" !
du coup kebab frites, que je n'ai pas fini tellement j'en pouvais plus !
bref bon we , derapage dimanche mais ce qui est fait est fait, aujourd'hui je zappe et je me reprend !!
Matin : café, jus d'orange, 1 tranchinette de quatre quart (pas de pain ni biscottes)
matinée: cafés, tisane, orange si besoin
midi : manchon de canard, navets, haricot blanc, yaourt mousse de fruit bonne maman, compote ss sucre ajouté
16h : 1 poignée d'amande 1 carre de chocolat noir
soir : artichaut avec vinaigrette maison