Coucou les filles !!!
Merci de prendre des nouvelles de mon Timi cheri
Il va bien, il a juste un bouton suspicieux sur la joue, mais pas de température, il dort bien et mange bien (il tiens de sa mère
)
sinon ce we j'ai fait des écarts, pas de raclette mais sushi, vin, fondant caramel beurre salé......et hier boudin çà la chaudière chez les voisins
hier soir pate + gruyere + sauce tomate !!!
j'ai réagi ce matin => le baptême est dans 1 peu plus d'1 mois et je veux être à 79 kg pour le 14 avril !!!!!!!!! donc cette semaine je mise sur la
SEMAINE PARFAITEaucuns écarts et sport, d'autant plus que le 12 mars c'est dans pile 8 jours et que j'ai parié 83 kg !!! me restera 4 kilos à perdre en 1 mois, c’est peut être beaucoup demandé mais je veux y croire !!!! passer la barre des 8 je serais tellement contente et fier de moi !
Menu du jour :Matin : 4 wasa + 10 grs de beurre et à peine 1 cc miel, café, jus d'orange
matinée : cafés, et fromage blanc si besoin
midi : salade frisée/concombre, filet de thon huile d'olive égoutté, huile de noix vinaigre balsamique, compote ss sucre ajouté, pas de féculent mais ma soeur est suivie par une nutritionniste qui lui a dit "lorsque vous faites une journée "plaisir" le lendemain pas de féculent", je tente
16h : 5 amandes
soir : soupe et jambon blanc
ce soir s'il ne pleut pas je file a maison du monde, j'ai la fievre acheteuse de déco en ce moment ! lol on a toujours pas de rideaux dans notre chambre et j'ai trouver ce que je voulais à maison du monde, j'adore ce magasin !