briocheMoelleuse a écrit:tonypony chapeau! tu m'exploses en sérieux alors que t'es enceinte
"serieux" ?? je n'ai pas detailler mes menus du we
et à midi j'ai manger 2 bouts de fromages et 1 kinder maxi
briocheMoelleuse a écrit:tonypony chapeau! tu m'exploses en sérieux alors que t'es enceinte
tonypony a écrit:Mon loulou a la varicelle !! et je m’inquiète car il n'est pas écrit dans mon carnet de santé si j'ai eu la varicelle ou pas et mes parents ne s'en souvienne pas !!
j'ai faire une prise de sang samedi résultats dans 7 jours !!! de quoi psychoter encore
nat021174 a écrit:Ooh merde !! Et ton loulou ca va?
Pas trop de fièvre ?
Ces boutons sont déjà sorti ?
nat021174 a écrit:Et pour toi ?
Si tu attrape la varicelle ? ??
briocheMoelleuse a écrit:bon courage!!! le médecin t'a donné des recommandations au cas où?
briocheMoelleuse a écrit:t'as pas une mini cicatrice de type cratère quelque part sur ton corps?
briocheMoelleuse a écrit:tes parents ne s'en souviennent pas.... mais c'est quoi ces parents là!!!????!
karinelu1215 a écrit:ah oui j'avais pas vu non plus , ton medecin t'as pas dit de prendre certaines précaution?
karinelu1215 a écrit:tu as raison reste zen !!!
karinelu1215 a écrit:'adore le petit qui perd pas le nord sont trognon quand ils veulent^^
karinelu1215 a écrit:je t'envoie pleins d'ondes positives ma belle!!
briocheMoelleuse a écrit:ah si, la varicelle donne des boutons, même aux adultes! les complications peuvent être pulmonaires mais des boutons c'est obligé!
briocheMoelleuse a écrit:ma mère aussi a 70 ans et 5 enfants! elle se souvient
briocheMoelleuse a écrit:ah si, la varicelle donne des boutons, même aux adultes! les complications peuvent être pulmonaires mais des boutons c'est obligé!
ma mère aussi a 70 ans et 5 enfants! elle se souvient
pleins d'ondes positives!!!!! t'inquiète!!!!!!!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités