Salut !
Si il fallait feter tous les anniversaires ce serait au moins 1 par mois ! Je suis issu d'une famille nombreuse!
Et qui plus est l'anniversaire de mon fils je le fait en 3 fois! Donc il y aura encore 2 repas d'anniversaire...mais ce dimanche 24 c'etait LA date d'anniversaire, pour les autres repas je ferai plus light
Ma soeur (la marraine de mon fils) est egalement au regime donc je ferai un boeuf bourguignon à la cocotte avec des carottes, puis des tagliatelles fraiches donc équilibré
Hier je n'ai pas trop fait attention non plus, notre fils nous a fait passer une nuit horrible du coup tres peu dormi (je sais ce n'est pas une excuse mais je n'avais vraiment pas le courage de cuisiner
du coup le midi : salade verte et fromages, que j'ai manger sans peser, plus un yaourt Weight Watcher
le soir : un bol de cereales !! Au lit à 21h!!
Mais ce matin c'est bel et bien reparti :
Matin : 5 biscottes, 10 grs dde beurre, une cc de confiture, un verre de jus de pamplemousse + 1 verre de nigari (bon pr pleins de choses
)
10h : un yahourt au bifidus
Midi : poulet grillé plus salsifi, un yaourt nature + 1 compote
16h : une barre de cereales et/ou mandarine
Soir :sport de 19h45 à 20h45 (step
) surement soupe + boite de sardines à l'huile d'olive + 1 yaourt nature + 1 compote
et bien sur au moins 1,5 L d'eau !