Coucou les filles !
Oui c'est ça, besoin d'étre coaché ! Mais c long pr avoir un rdv -> 1 mois ! donc en attendant je compte sur vous pour me coacher !!!
Reprise des bonnes habitudes dés AUJOURD'HUI !!!!
Hier j'ai retrouver des photos de vacances en Corse il y a 7 ans....le pétard que j'etais
du coup j'ai mit une photo de moi sur le frigo ! comme ça en voulant ouvrir le frigo je me voit et me dit "ma grosse c'est pas en mangeant ce que tu es venu chercher que tu redeviendras comme ça" !!!
dire qu'a l'epoque je me trouvai grosse !
en fait je ne me suis jamais senti bien dans mon corps avec le recul, je me suis tjrs trouver grosse, alors que lorsque je regarde les photos j'etais bien ! pas mince mince mais "normale"
bon aller c’est parti, aujourd'hui :Matin : 3 biscottes aux cereales, 10 grs de beurre, 1 cc miel + café + 1 verre de jus d'orange
10h : 1 café
midi : haricots vert vapeur + 1 oeuf dur + 1 cs huile d'olive + vinaigre de cidre, poivre + 1 biscottes aux cereales. yaourt à la vanille + 1 compote sans sucre ajouté
16h : une poignée d'amande
soir : salade verte, tomates, thon yaourt compote
2 litres d'eau dans la journée
en sortant du boulot je vais aller m'acheter un podomètre puis un nouveau soutien gorge de sport