stef a écrit:très contente de ma journée de hier ! ... je suis déterminée à avancer ! ... aujourd'hui je mange chez une amie ... je sais par avance que ça va être sain et équilibré donc 0 stress ! ...
hier ça n'a pas vraiment été compliqué de lutter contre la galette des rois car je n'avais absolument pas faim et je me rends aussi compte que les sucreries me font surtout envie qd j'ai un certain état d'esprit ! elles viennent toujours comme béquille pour surmonter tel ou tel état : ennui, fatigue, stress, angoisse, colère, mal être ... mais qd ça va, je n'en ressens pas forcément le "besoin" ... "besoin", "envie" : pas facile à décrypter parfois ... qd j'ai envie de sucré, ce n'est jamais par "faim" ! et ça en le sachant, je m'oblige à faire une pause avant de "succomber" ... si c'est lié à une émotion à la con, je m'abstiens car je sais que ce sera la dégringolade et je cherche un autre "moyen" pour me calmer ! ... sinon je peux aussi manger du sucré par simple gourmandise mais c'est différent ...
bref ! ...
objectif du jour : manger léger ce soir
mes petits efforts du jour :
- pas de chips à l'apéro
- pas mal aux pieds donc marche
7h15 : citron* dans eau tiède, pur jus de grenade*, pain aux céréales, st agur, café noir
12h30 (invit' chez n) : kefir de fruits*, lasagnes végétariennes*, 1 kaki, 1 carré de chocolat noir à 85 %*
19h : basse côte au grill, kasha aux légumes (huile d'olive*, oignons, carottes*, champignons, épices à kefta), ananas frais
titeboule a écrit:haaaa c'est avec du sarrazin grillé ! ! !
titeboule a écrit:16 jours sans compulsions alimentaires !!! c'est génial steph !!! tu dois te sentir mieux et fière de toi !!
Garde le cap c'est top !
Passe une bonne journée
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités