par stef » Sam Sep 01, 2018 11:28 am
coucou, c'est l'heure du bilan du mois d'août ! ... un très bon bilan vu que je suis enfin passée sous la barre des 70 et ce matin je suis à 69,2 kg (70,8 kg au 1er août) ...
côté compulsions, j'ai eu 2 jours de crise espacés dans le mois + 2 jours où je n'ai pas géré la satiété et trop mangé mais sans que la machine s'emballe ...
un joli poids car pas mal de repas extérieurs, des repas au taf, mes machins décalés d'une semaine ...
je n'ai pas pris mes mensurations, je mets tjrs du 42 mais je rentre enfin dans certains nouveaux vêtements, d'autres dans lesquels je suis plus à l'aise, certains que je peux enfin remettre ...
mon aponévrosite plantaire qui semble enfin réglée (je touche du bois !) ...
je continue donc sur ma lancée de repas équilibrés avec des légumes à tous les repas, des menus qui ont du goût, des aliments qui apportent qch à mon organisme, je prends le temps de cuisiner, je gère le stress et mes émotions autrement qu'en baffrant ... bref je continue mes efforts !!! ... et je continue à y croire ! ...
je vous dis au 1er octobre ! ... pas d'objectif poids, juste persévérer dans ce que j'ai déjà commencé ! ... bon courage à vous toutes ! ...