stef a écrit:hier qd je suis rentrée du taf, j'avais envie(/besoin) de bouffer ... ça m'arrive souvent qd je bosse le we ... je rentre fatiguée, j'ai pompé pdt 22 h l'nrj des autres et je me pose peu au taf ... donc je sais que le week-end dans ces conditions est toujours un des moments "sensibles" où je peux déraper : remplissage et envie de sucre en même temps ...
l'envie obsessionnelle est arrivée juste après le dîner ... qd tout à coup, titeboule m'est apparue ! ... j'ai cherché sur internet et j'ai fait 1 exercice de cohérence cardiaque ... et l'envie est partie comme elle était venue ! merci titeboule ! ...
il est hors de question que je retombe dans les compulsions ...
autre chose, depuis vendredi dernier j'ai commencé une cure de chlorure de magnésium (nigari)... entre ça + la diminution du café, je dors comme un bébé ! ...
cet aprem, je vois mon thérapeute
audrey78 a écrit:
Tu as trouvé où ton exercice de cohérence cardiaque ?
karinelu1215 a écrit:SPM ??
Bon courage et bravo de pas craquer continue !!
titeboule a écrit:stef a écrit:hier qd je suis rentrée du taf, j'avais envie(/besoin) de bouffer ... ça m'arrive souvent qd je bosse le we ... je rentre fatiguée, j'ai pompé pdt 22 h l'nrj des autres et je me pose peu au taf ... donc je sais que le week-end dans ces conditions est toujours un des moments "sensibles" où je peux déraper : remplissage et envie de sucre en même temps ...
l'envie obsessionnelle est arrivée juste après le dîner ... qd tout à coup, titeboule m'est apparue ! ... j'ai cherché sur internet et j'ai fait 1 exercice de cohérence cardiaque ... et l'envie est partie comme elle était venue ! merci titeboule ! ...
il est hors de question que je retombe dans les compulsions ...
autre chose, depuis vendredi dernier j'ai commencé une cure de chlorure de magnésium (nigari)... entre ça + la diminution du café, je dors comme un bébé ! ...
cet aprem, je vois mon thérapeute
je suis tellement heureuse que ma pratique de la cohérence cardiaque te soit utile stef !!!!! Je te l'avais dit, j'étais coincée dans des compulsions alimentaires de fous, et grâce à la cohérence cardiaque j'en suis sortie définitivement depuis le 1er janvier ! Plus aucune crise d'hyperphagie, c'est un réel changement dans ma vie ! Heureuse que cette voie puisse te servir à toi aussi, je ne ne cesse de recommander la cohérence cardiaque partout autour de moi, forum, amis etc
Cure de magniesium, excellent ! j'en referai une à mon retour !
Bonne séance avec ton thérapeute, et mille bises !!!
audrey78 a écrit:et ben dis donc c'est cool tout ça !!!!
moi j'ai essayé des vidéos sur YT mais ça me stress, je me sens opressée de devoir suivre un rythme de respiration qui ne me parait pas naturel...
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités