semaine bien gérée au niveau alimentaire, l'état de mes pieds qui s'améliore, pouvoir me mettre debout le matin et ne pas avoir à gérer la douleur jusqu'au coucher, 2 pantalons dans lesquels je rerentre, mon visage qui s'affine et que je reconnais, la reprise d'une vie sociale effective ... je radote mais me faire des p'tits rappels de ce qui avance ça me fait un bien fou ! ... ça m'encourage à continuer mes efforts et à y croire ! ... au final,
le cercle vertueux s'agrandit et les efforts deviennent des réflexes ...mes oreilles vont mieux ! il aura fallu 2 semaines ! c'est pas encore totalement guéri mais j'ai retrouvé l'audition côté droit ... ouf !
édit 19h30 : me suis gourée dans mes horaires de taf, du coup je mange chez moi ce soir et demain à midi aussi je crois
objectif de jour : gérer les repas du taf (manger à ma faim et faire des choix judicieux)
mes p'tits efforts du jour :- quantité de pâtes raisonnable, pas de gruyère dessus et pas de fromage à la fin du repas au taf à midi,
- prendre le temps de me faire une salade le soir malgré la flemme
- manger ma salade en la mastiquant bien avant mes ailes de poulet
repas du jour5h30 : pain aux céréales, fromage roucoulons, café noir
12h30 (boulot) : macédoine de légumes/vinaigrette, pâtes, blanc de poulet sauce forestière, salade de fruits frais
17h (boulot) : 1 pomme
19h30 : carottes* râpées/chou rave*/graines de tournesol*/vinaigrette* comme d'hab huile de colza*, ailes de poulet grillées au four, 1 yaourt la laitière à la vanille