Journal de bord de seve30

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar seve30 » Dim Juin 28, 2009 4:01 pm

Voilà en ce moment ce que j'ai envie de lui faire :

Image
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Dim Juin 28, 2009 4:04 pm

Mais le pire c les enfants au milieu, ils n'y comprennent plus rien et ça les perturbes !!
Ca aussi ça me rends malade, car mes enfants c toute ma vie et je ne veux pas qu'ils soient triste à cause de moi !!

D'ou mon malètre...
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 28, 2009 4:05 pm

Tu m'étonnes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 28, 2009 4:09 pm

C'est sûr qu'ils le ressentent, même si tu essaies de faire bonne figure devant eux. Je comprends que tu veuilles les préserver, ça doit être tellement tendu en ce moment.

Ce serait quand même bien que tout ça se règle avec ton mari !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Dim Juin 28, 2009 5:16 pm

courage sev
bisous
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Dim Juin 28, 2009 5:19 pm

mieux vaut être un thon qu'un blaireau!!!!!!!!!!!!
je m'emballe :Invision-Board-France-586: :twisted: :twisted: :twisted:
il attend quoi pour te soutenir??? que tu sois hospitalisée????????? :Invision-Board-France-151:
faut pas pousser non plus!
plus de 12 kg en 1 mois et il trouve que ce n'est pas assez! :Panneau50:

je t'admire des efforts que tu fais pour ton régime, pour ton couple, pour ta famille, et ça me met hors de moi de voir comment ils t'enfoncent.
As-tu du soutien de ta famillede ton coté, ou d'amis au moins?
En tout cas nous on ne te laissera pas tomber, et s'ils continuent, on se pointera toutes chez les moches parents! ça va leur faire drôle! :Smiley-IPB-440:
Accroche toi tu vas leur montrer que tu es plus forte que eux , tous réunis! va manger à leur table, avec ton menu (quitte à te porter tes repas dans une boite!)et ton sourire, va au resto et commande une salade, en disant au serveur "je fais un régime, je ne prendrais que ça! montre à toute la planète que tu es fière de toi, de ta perte, que tu assumes ton choix et que tu peux très bien avoir une vie sociale et familiale en faisant le régime.
Tu verras les gens autour vont t'admirer, et eux ils seront "tout couillons!!" comme on dit chez nous!
Courage ma belle, ils ne te méritent pas :bisou:
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 28, 2009 5:37 pm

Bien parlé froggy ! :wink:

Ma seve,je suis vraiment atterée par l'ambiance qu'il y a chez toi,ton mari n'a aucun respect pour toi pour te parler ainsi ,perso je ne pourrai pas rester avec un homme comme çà mais bon c'est délicat vu qu'il y a tes enfants...
Courage ma belle !

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Dim Juin 28, 2009 6:50 pm

Quoi dire de plus sinon, merci les filles pour votre soutiens.

Frgy, tallia, sandrine, catounette, si je vous avez pas avec mes enfants en ce moment je ferai une dépréssion à coup sur !!!

Ma mère me soutiens également même elle adore mon mari alors elle a toujours tendance à le défendre en disant : "il a dit ça pour rire" en revanche elle déteste mes mochesparents

Il me dit que quant ça fera 15 kilos peut être que l'on commencera à le voir lol !!

j'y suis presque et pour lui je suis encore un Thon...

Enfin, heureusement, ma catou il n'est pas toujours comme ça comme je disai à sandrine c depuis le début du régime...

Ce qui me décourage un peu, je suis entre tout arreter et redevenir thon avec qui il s'entendait bien ou alors continuer et me rendre malade pour arriver à ses moins 15 kilos d'ici vendredi où l'on va voir ces parents.

Car au fond je crois que c ça qu'il lui fait peur... il a peur que c parents disent du mal de moi dans mon dos en disant que je suis une menteuse que j'ai rien perdu et que je ne fais pas le régime...

Ils m'en on tant fais vous pouvez pas imaginer... Je pourrai écrire un roman tellement...
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Juin 28, 2009 7:06 pm

Oh ma pauvre seve... C'est vrai que ça ne doit pas être évident.
C'est quand même dingue des moches parents comme ça, franchement. Je ne vois pas ce que ça leur apporte d'être comme ça avec toi.
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble avec ton mari ? Ils n'ont pas compris depuis le temps qu'il t'aime ????
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Dim Juin 28, 2009 8:03 pm

Et bien sa fait 7 ans que l'on est mariés...
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 28, 2009 8:18 pm

C'est fou ! Et lui, il les laisse dire des horreurs pareilles ? Je sais bien que ce sont ses parents, mais à un moment, il faut intervenir, ce n'est vraiment pas sain ni normal de laisser qui que ce soit, fût-ce ses propres parents parler comme ça de et à son conjoint et à la mère (ou au père dans le cas inverse) de ses enfants.

C'est vraiment incroyable !

Tu n'as vraiment rien à leur prouver Seve ; ils te croient et constatent un changement, tant mieux, si ce n'est pas le cas, tant pis, laisse-leur leur m...de dans les yeux et laisse tomber.

Franchement, tu es admirable de continuer à bien vouloir les voir. Comme je te le disais tout à l'heure, si j'étais à ta place, ils ne verraient certainement pas MES enfants en pensant et en disant tout ce mal de moi. Ce n'est vraiment pas sain non plus ça que des grands-parents puissent dire autant de mal de la mère de leurs petits-enfants, mais d'où sortent ces gens ???

Comme te le disaient les filles la semaine dernière, ton mari a probablement la trouille que tu lui échappe, mais j'espère qu'il reviendra à de meilleurs sentiments, sans quoi, je ne sais pas combien de temps tu pourras tenir... et il ne faudrait pas que ça te rende carrément malade ! De là à arrêter pour avoir la paix, vraiment, inenvisageable pour moi. Tu fais ça pour toi, c'est une démarche personnelle, s'il te préfère plus mince, tant mieux pour lui, si ce n'est pas le cas, tant pis.

Allez, plein de force et de courage ! Gros bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Dim Juin 28, 2009 8:28 pm

Tu sais si il y avait pas eu les enfants je crois pas que je serai rester avec lui à l'époque ou c parents m'en fesaient voir "un jour, ils ont croisé ma cousine au super marcher et il lui ont dit : "je sais pas ce que notre fils fait avec ce gros tas de M...., on fera tout pour qu'il l'a quitte et on lui versera 900 francs par mois pour éléver le gamin !!!"

Après ça je n'ai plus voulu les voirs et j'ai quitter patrick pendant quelques temps (on habitait dans un appart dans la maison de ces partents !!! vous comprenez l'embrouille)

Je lui est dit je reviens que si on déménage et ils ne verront pas le bb.

On a déménager, mais après ils on menacé de nous mettre au tribunal...

La veille de notre mariage on était en froid (j'étais enceinte de 7 mois" et ils ne voulais pas venir.

Le jour J ils se sont pointé en jean et ils ont été les seuls à ne pas signer le livre d'or....

Des histoire comme ça j'en ai des tas...

Ces gens sont affreux.... et même si ils font des éfforts comme moi on ne s'entendra jamais et on ne s'aimera jamais !!!!!!!!!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 28, 2009 8:38 pm

Je me demande si un juge aux affaires familiales leur donnerait un droit de visite avec le mépris ouvert qu'ils ont pour la mère... c'est l'intérêt des enfants qui prime dans ces cas-là, et il ne me semble pas que leur intérêt soit de voir des grands-parents qui dénigrent à ce point la maman !

Tu as bien du courage en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Dim Juin 28, 2009 9:12 pm

Coucou Seve, j'ai parcouru ton post, et oui tu as vraiment beaucoup de courage. Ton mari n'a jamais eu une discussion avec eux, pour leur dire que c'est soit ils t'acceptent soit il ne les voit plus? Je pense que c'est lui qui devrait intervenir, montré qu'il a fait son choix et qu'ils ont rien a redire la dessus.

Allez bonne soirée, et bon courage encore pour tout ca

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Juin 28, 2009 9:19 pm

Oui tu as du courage Seve... Ne baisse pas les bras pour des gens comme ça en tous cas.
Bonne semaine !
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour