oui, c'est sure que c'est compliqué mais une fois que l'on a les calories dans la tête ça va plus vite.
perdre c'est bien mais trop vite ça "craint" car après on risque de les reprendre aussi vite au moindre écart et puis autant de kilos en si peu de jjours ça fatique
Mais de rien ! Tu as déjà des tomates dans ton jardin ?? C'est fou ! Quand je pense à mes pieds de tomates tout séchés... j'espère qu'ils vont se redresser !
Rien à dire sur tes repas, je ne pourrais pas tenir avec un déjeuner comme le tien aujourd'hui, il me faudrait au moins 2 ou 3 tomates ! Mais si ça te convient, c'est parfait !
Bonne journée !
En tout cas, si tu participes à la pesée de mercredi, tu auras ta place sur le podium !
Merci j'essaye de bien équilibrer mes menus afin de ne manquer de rien.
Il y a un peu de tout mais en petite quantité
Quand parfois j'ai un peu faim et que le prochain repas est dans 1h00 il m'arrive de boire une mini canette de coca zéro (zéro calorie) on me l'a conseillé et c'est vrai que c'est super
Perso, je n'aime pas le coca.... je sais que certaines filles qui sont passées par là aiment bien boire du coca zéro de temps en temps, je ne suis pas hyper favorable à ça, notamment à cause des édulcorants qu'ils mettent dedans, mais bon, si c'est de temps en temps, je suppose que ça peut aller !
Tu sais moi aussi j'ai un bon coup de fourchette lol d'ou mon besoin de perdre minimum 20 kgs lol
et comme je mangais n'importe quoi, n'importe quand j'ai décider de me reprndre en main...
Le premier jour est un peu dur, puis ton estomac s'y fait et maintenant je n'ai plus faim
et toi lilymotiv tu fais quoi comme régime ?
sandrine : c clair qu'il y a de l'édulcorant dedans, c quand même sucré, mais ça aide de temps en temps, en plus avec la chaleur qui arrive ça raffraichit un peu et ça change du thé vert lol