Journal de bord de seve30

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar seve30 » Sam Juin 27, 2009 7:38 am

TIENS TIENS plus rien marche !!!

Je crois savoir pourquoi attendez je répare !!

Quelle M---e ces sites !!! lol
Dernière édition par seve30 le Sam Juin 27, 2009 8:20 am, édité 1 fois.
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Sam Juin 27, 2009 7:49 am

Image

Essais avec une photo de remise des cadeaux de la fête des pères !!Yes ça marche !! Merci sandrine !
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 27, 2009 7:55 am

C'est bizarre en effet ! Chez moi, la première photo de l'arrivée à l'école s'affiche, mais elle est immense ! Et il n'y a que celle-ci !

Comment tu vas en ce début de week-end ? Ils partent tous les trois alors en fin de compte ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Sam Juin 27, 2009 8:13 am

Ca va un peu seule... mais je vais bientôt partir visiter l'appart de la mer alors ça va j'ai le moral !!

Mais je suis hyper fatiguée - 300 grs encore ce matin ce qui fait depuis lundi -2.8 kilos c normal tu crois ?

Ou c que j'ai un organisme qui perd facilement les kilos autant qu'il les prends lol !!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Sam Juin 27, 2009 8:18 am

Image

EN TOUT CAS BON WEEK END TOUT LE MONDE JE VOUS ADORE !!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juin 27, 2009 8:22 am

Je crois en effet, que tu perds rapidement ! Et si tu dis que tu reprends aussi rapidement, c'est assez logique !

Tu as essayé d'augmenter un peu tes rations ? Ca fait quand même beaucoup, et comme tu n'es pas en super forme en ce moment, fais attention ! En plus, tu dis que tu es fatiguée, donc double attention ! Tu as revu le médecin finalement ? Si ce n'est pas encore fait, touche-lui deux mots à ce sujet, il saura probablement te conseiller !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Sam Juin 27, 2009 8:24 am

bonne journée sev
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Juin 28, 2009 1:05 pm

Coucou! pti passage sur ton post, j'espère que tu vas bien, ca n'a pas l'air d'etre la grande forme en ce moment! j'espère que tu n'as pas de carences..

bises et bon dimanche!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 28, 2009 2:17 pm

Seve, alors ? Pas de nouvelles de ce week-end, j'espère que ça va !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Dim Juin 28, 2009 3:20 pm

Coucou les filles !!

Oui ça va un peu mieux...

Hier on est allé visiter l'appart et je suis super contente car il est trop top, on va se régaler si mon homme est plus cool)

En ce qui concerne mes moches parents que je dois aller passer le WE prochain à leur chalet en Lozère et bien, non seulement il ne me demande pas de mes nouvelle alors que mon mari leur à annoncé, mais en plus ils mont dit je site "Tu n'auras qu'a te mettree dans un coin et nous regarder manger", "idem si on a va au rest" tel parents tel fils !!

Alors j'en ai parlé a mon mari en lui faisont part de ma peur (que cela ne se voye pas assez et qu'ils se moque de moi ) et vous savez ce qu'il m'a répondu : "Tu es encore un ton ! il faudrait que tu en perdes 10 encore poue que ça se voyent !!"

Je vous dit pas j'ai le moral en dessous de 0 !!!

Du coup je mange plus rien, c pour ça que je suis si fatigué !!

Mais des que je mange j'ai envie de vomir, j'ai plus d'appétit... j'arrete pas de penser à tout ça...

Voilà je vous ai tout dit
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Dim Juin 28, 2009 3:21 pm

Pour changer de sujet j'ai une bonne nouvelle mon fils passe au CE1 avec les félicitations de la maitresse et du dirrecteur, on est trop fier de lui !!!!
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Dim Juin 28, 2009 3:21 pm

Et vous ce week end ?
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 28, 2009 3:44 pm

Pffff... il est désespérant là ! Peut-être qu'il ne se rend pas bien compte parce qu'il te voit tous les jours, mais de là à faire ce genre de réflexion, c'est affligeant...

Prends-toi en photo et fais des comparaisons entre avant et maintenant, ça doit déjà bien se voir je pense !

Quant aux réflexions des parents et du fils, c'est tellement incompréhensible, méchant, idiot et j'en passe ! Comment peut-on être comme ça ?

J'espère qu'il a de bons côtés qui rattrapent tout ça...

Pour moi, samedi avec une partie de ma belle-famille, c'était pas le rêve, mais par rapport à la tienne, si en fait !

Et aujourd'hui, mon homme commence à déménager l'appart des 2 grands. Et moi, il faut que je me mette au ménage, mais vraiment aucune envie ! Il faudrait aussi que je plante les fleurs que j'ai récupéré chez mes parents... je manque singulièrement de courage !

Bravo à ton fiston !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Dim Juin 28, 2009 3:54 pm

Merci ma sandrinette oui tu as du boulot qui t'attends !!

Mon mari à oui des bons côtés mais depuis que j'ai commencé ce régime il à changé...

Sinon, ma belle famille : ils sont horrible, ils ne m'ont jamais aimé d'ailleur ils ne voulaient pas que l'on se mari et ils on menacer de me prendre mon bb au début quant il était né...

J'en passe et des meilleure. Je ne laurs ai plus parlé ni vu durant plus 3 ans, puis mon Théo commençait à me poser des questions " et pourquoi tu viens oas avec nous ?...)

Alors je n'ai pas voulu le perturber et j'ai fait l'éffort pour mes enfants, sachant que laura était en route ... de faire le premier pat et de revenir vers eux mais à chaque rencontre ça m'est très dur...
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juin 28, 2009 3:57 pm

Et ben dis-donc, tu as bien du mérite de laisser tes enfants les voir et d'y retourner ! Si mes beaux-parents m'avaient dit ce genre de trucs, ils n'auraient jamais vu les enfants !

Pour ton mari, j'espère que ça va lui passer ; ça doit être difficilement tenable...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour