la je pense que les chips et la raclette de vendredi je les éliminer dimanche 2h de cardio et musculation hier 50 minutes RPM ou Biking si vous préférer et se soir 45 minutes de body sculpt demain repos
Non malheureusement j'ai continuer mes grignotage c est dur des fois et ont craque faut juste se reprendre en main se remettre sur les rails aujourd’hui reprise des bonne habitude
Oui ce n'est pas simple tous les jours, mais comme on dit toujours : il ne faut pas tomber dans le "foutu pour foutu" ! ça arrive de craquer...pour mieux repartir !
il faut que tu te trouves quelquechose de pas trop gras qui pourra calmer tes envies de sucre, moi j'ai acheté un paquet de bonbon sans sucre vu que cette semaine je me suis fait un gros craquage aux bonbons : si ça me reprends hop j'ai mon paquet a portée de main!
comme quoi le sport pour maigrir c est bien lundi rpm mardi body sculp et jeudi rpm j'ai fait n'importe quoi cette semaine bonbon chips hier 4 croissants au beurre résultat de la pesé de ce matin moins 500 g