coucou sans commentaire 10 kg à perdre et un corps à remuscler regime que j'ai décidé de suivre sera le régime indice glycémique donc pour les 3 prochains jours les aliments à indice inferieur à 30 mais à volonté voici la liste (cacahuettes frais framboise avocat champignon chou-fleur endives epinard olives vertes poivrons cerise viande poissons oeufs crustaces arrosés d'un verre de vin rouge) poids de ce matin 76kg500 amicalement
je teste on verra demain matin si j'ai vraiment perdu du poids oui la cacahuette à un indice glycémique de 15 donc très très peu de sucre et le gras quelle contient est du bon gras en plus c'est bourré de vitamines et d'oligo éléments le vin rouge ou rosé ne contient aucun sucre en supprimant le sucre normalement mon organisme doit se jeter sur le gras pour fabriquer mon énergie car normalement il commence par le sucre finalement ce n'est pas un régime c'est une autre manière de manger
Par attention quand même pas plus de 10 0ar jour (comme les amandes) les oléagineux c'est bon mais il faut savoir rester raisonnable On a eu Diane qui a fait le régime à basse IG et pour qui cela a très bien fonctionné ... moi j'ai acheté un bouquin dessus et hésité a le faire mais je ne me suis pas encore lancé !!! Je devrait y repenser car ne perdant plus cela me boosterait !!!
coucou clafail si tu veux un blog pour te motiver va sur "clyne" c'est une personne qui explique bien cette nouvelle manière de manger elle prend des photos d'elle et on voit la transformation c'est un blog super super motivant tiens moi au courant
Oui j'ai déjà lu tout son parcours qui donne vraiment envie ... mais tant que je ne suis pas prête à me lancer ça ne sert à rien car je sais que je vais craquer .... mais je suis sur que je vais le faire peut être en septembre !!!
aujourd'hui vendredi mon poids sur la balance 75.900 kg j'ai perdu 600 grammes plus de cacahuettes à volonte malgré qu'après je n'ai plus fin du tout je vais retourner sur internet pour avoir plus de renseignement sur cette methode que je découvre je vais préparer mon menu pour à midi avec ma liste d'aliments autorisés
je suis stupéfaite ce matin 75kg j'ai perdu 900 g bon je vais tout reprendre car je vais chez des amis 3 jours mais je vais apprendre parcoeur les aliments sur la liste rouge et essayer de les eviter au maximum