marie70 a écrit:Bonjour, j’en ai essayé des méthodes pour maigrir, trop souvent déçu, sauf une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’en revenais pas , j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Bonne chance
Elodie
Miss Tick a écrit:Te fais pas avoir Pitch, "Elodie" est un robot, c'est bien plus facile pour maigrir. ^^
Tu nous diras ce que ca donne pour cette jupette !
briocheMoelleuse a écrit:salut!
ah c'est pas cool! tu ne peux pas rendre et prendre la taille au dessus histoire de quand même te faire plaisir au lieu de laisser ça enfermé dans un placard!
Miss Tick a écrit:C'est vrai que ça peut être carrément motivant... quelle joie de rentrer dans un vêtement qui était trop petit avant ! Ça m'est arrivé une fois et j'étais comme une folle lol. Mais attention qd même que ça ne fasse pas l'effet inverse (decouragement). Jai vu sur l'autre post que tu avais perdu cette semaine alors félicitations !
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités