audrey78 a écrit:Pourquoi tu ne sors pas quand tu sens que la famine arrive?
Tu sors ou tu fais du sport et ben crois moi qu'après t'as plus envie de craquer !
clafail a écrit:Certaines se lave les dents pour éviter de manger après
Zoezoe a écrit:Quand je bosse je n ai jamais autant la dalle que quand je suis chez moi. Grignoter c est tellement furtif et simple j adore aussi lol mais essaye de t occuper de te centrer sur une activitée qui te tiens à coeur
heartbreakhotel a écrit:Moi aussi j'avais arrêté de petit dejeuner au collège car pas le temps mais avec les régimes j'ai repris l habitude car j'avais trop faim en me réveillant a cause des journées légères.
Sinon les boissons zéros m aident a pas grignoter, coca zéro, ou thé avec educolorant. Ou des fruits (abricots je trouve que ça cale et c'est pas caloriques car perso tout le monde pense que pomme = régime mais jsuis pas trop de cet avis vu qu'une grosse pomme peut faire 100 calories et que c'est pas rassasiant)
Cheveux blancs? Je t imaginais plus jeune, genre lycéenne ou autre ^^
Didine a écrit:Bonjour pitch
Moi je commence mon régime en septembre j'ai 40 kg à perdre alors pour l' instant je prends du courage et surtout vos opinions en vous lisant je trouve ça super surtout pour prendre des idées car je sais pas encore qu' elle régime faire équilibré je pense peut être faire celui d'Alain delabos si y en a qui le fait et me dire ce qu'elles en pensent merci
misty a écrit:Croisons les doigts pour que la balance soit plus gentille avec toi, demain!
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités