Tu comptes perdre tout ce poids en combien de temps ?
Tu as deja ete a 70/80 kg ?
Bravo d'avoir un si grand objectif ... C'est un pas de géant à faire mais on peut y arriver ..
D'abord, le diététicien ne t'a pas dit de manger Jambon de Bayonne et Blanc de poulet dans le même repas = un petit faux pas.
Secundo, si tu veux tenir la distance, il vaut mieux manger beaucoup de légumes longs à digérer et moins de pâtes et de pain - sans se l'interdire complètement, les doses que tu as indiquées sont raisonnables, ce que je veux dire c'est que tu dois penser légumes et non sucres lents, et on peux faire de grosses portions de légumes, par exemple :
300g de brocolis cuits à l'eau = 102 kcal
300g de champignons cuits au four (5 à 10mn) = 84 kcal, cuits sans sel car ils ont une saveur naturellement salée
300g de courgettes + 200g de tomates pour une soupe = 45 + 36 = 81 kcal à mixer avec une gousse d'ail et du persil
Pour assaisonner les légumes, tu peux faire de l'ail écrasé avec du jus de citron ... Moi j'ajoute du gingembre mais fais selon tes goûts.
Comme tu manges de la viande, les apports en protéines sont suffisants.
Le jus d'orange du matin, c'est dommage, mange plutôt l'orange car la digestion sera plus longue alors qu'en jus, cela va immédiatement intégrer ton sang.
J'espère que ces premières remarques ne te vexeront pas, elles sont franches ... C'est pour t'aider à voir des résultats.
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités