Je pense que ça va remonter demain vu la journée d'aujourd'hui ...et demain resto le midi et invitée chez une collègue le soir , ça va pas être mieux!
midi : sandwich complet au poulet. Quelques bonbons dans l'après midi ... Soir: 2 galettes au blé noir dont une avec un oeuf fromage blanc avec un abricot
Je vais suivre vos conseils parce que En plus, ça fait deux jours qu'on est accueilli en réunion avec des viennoiseries et je résiste ... J'espère juste ne pas ruiner en 2 jours mes efforts de 2 semaines.
Non, je pense que c'est juste une fluctuation ponctuelle. Dès demain, ça va redescendre. Pour les viennoiseries, je compatis, c'est pareil de mon côté. En plus on a fait des pique-niques à la chaine donc à coup de tartes et de quiches, c'est difficiles d'envisager de perdre quoi que ce soit. Bon début de vacances, normalement c'est aussi ce soir pour toi.
Journée parfaite alimentairement parlant. J'espère que tu vas retrouver la forme après une bonne nuit ! en tout cas, profite bien de ces premiers jours.