Bonjour à toutes... certaines vont peut être se rappeler de moi.. Je faisais partie du forum en septembre 2015 mais j'ai tout arrêté malgré vos gentilservices messages pour me rebooster et me donner des conseils... Alors j'ai décidé de me reprendre en main et j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire hier...
Je vais me présenter... j'ai 37 ans, bientôt 38 lol J'ai 2 filles de 14 et 7 ans... j'ai toujours été "enrobée" depuis que je suis toute petite.. quand j'avais 20 ans j'ai perdu 20 kilos que j'ai evidemment repris lors de ma première grossesse... Puis tout s'est enchaîné très très vite... si bien qu'à la pesée d'hier ça donnait 114 kilos pour 1m66... je suis prête à me reprendre en main.. il me faudra beaucoup de temps j'en suis consciente mais je veux que ce soit la dernier fois que je vois ce poids là sur ma balance... j'aimerais idéalement attendre les 70 kilos... si j'arrive à 65 c'est bien aussi hein
j'ai beaucoup de poids à perdre et ça me fait peur mais je sais qu'à vos côtés je vais y arriver...
Alors aujourd'hui je me suis levée à 14h parce que j'ai bossé cette nuit donc j'ai pris un café sans sucre + 3 krisprolls avec margarine et confiture en guise de petit déjeuner...
et j'avais mangé une banane en rentrant chez moi ce matin à 7h..
je suis très contente de venir parmi vous.. Je suis super motivée