Coucou les filles, petit passage en ce dimanche soir...
Alors vendredi soir pizzéria : Pizza au chèvre + dame blanche en dessert
Mardi matin, petit déjeuner normal, puis nous partons dans la famille pour un grand barbecue géant !!!
Donc, 2 rosés pamplemousse, 2 merguez, 1 tranche assez fine de poitrine fumé + 3 cuillères de salade de riz + 1 petit bout de bavarois..
Le soir bah on est resté là bas... Et c'est reparti...
1 rosé pamplemousse, 1 merguez, 1 morceau de pain, 3 cuillères de salade de riz, 1 petit morceau de bavarois...
On est resté là bas dormir...
8h, on se lève, ça sentait bon le café... et... les croissants et pains au chocolat !!!
Donc le matin : 1 café + 1 croissant + 1 pain au chocolat !!!
Le midi, on a évidemment fini les restes... Donc : 1 tranche de poitrine fumé + 3 ou 4 cuillères de piémontaise + 2 clémentines !!!
On est rentré dans l'après-midi... Ce soir : poulet + salade verte + 1 yaourt nature
Je me suis pesée ce soir après manger et la balance indique : 96,800 kgs !!! Je ne sais pas combien je dois enlever vu que j'ai mangé et que c'est le soir...
Je suis super dégoûtée et surtout super déçue par moi-même !!! Tous les efforts de la semaine ruinés en 1 week-end quoi !!!
Ma pesée c'est le lundi, mais comme ma balance est dans ma chambre et que mon homme dormira quand je me lèverais car il est en vacances, bah je me pèserais pas cette semaine.... Ça va être le désastre de toute façon !!!
Alors mes menus pour demain (lundi) :Matin : 1 café + 2 tranches de pain de mie ww avec bridélight et confiture
Midi : salade d'endives + 2 tranches de blanc de dinde + 1 yaourt sveltesse au chocolat + 1 pomme
Soir : Tagliatelles au poulet (plat cuisiné ww) + 1 yaourt nature + 1 pamplemousse
Bonne soirée les filles...