Camille96 a écrit:Louloute tu me manques déjà faudrait que tu viennes nous voir plus souvent hein peut être que ça t'aiderais?
T'es vraiment adorable Camille
C'est même certain ça !! C'est vrai que je fais des bêtises bah j'ai honte alors je viens pas... En plus c'est nul parce que je sais qu'on est toutes soudées ici !!
Camille96 a écrit:Jdescend en auvergne dans 10 jours voir ma famille !
Dans quel coin ??
T'imagines.. Si t'es pas loin de chez moi faut qu'on se voit hein
lakatoche a écrit:Bien sûr, si tu continues comme çà tu ne vas pas y arriver et comme Marmotte, je vais sortir le fouet !
Nous gardons la confiance en toi... Ne nous déçoit pas ! Comme nous toutes, tu es capable de grandes
choses.
Ah non pas le fouet ça fait mal
Non non juste un coup de pieds aux fesses suffira
Vous êtes adorables merci beaucoup les filles...
Alors ce matin : 1 café latté avec 4 palets bretons
Maintenant (9h05) : un cappuccino en papotant avec vous
Ce midi : je ne sais pas une salade composée je pense pour me détoxifier un peu de ces dernières semaines d'orgie
Au goûter : certainement une pomme et un yaourt nature
Ce soir : Je verrais....
Aujourd'hui au programme :
Je suis rentrée de l'école à 8h30, j'ai passé l'aspirateur, ensuite j'ai mis une machine à tourner, puis je papote avec vous, j'ai du retard dans vos journaux oupsss
Après je vais en ville en milieu de matinée, j'ai rdv avec la cadre du service des urgences où je vais faire mon stage en mars, puis je rentre... Et cet aprèm normalement je vais boire un café chez une copine jusqu'à 16h30 que j'aille chercher ma fille...
Et vous quoi de prévu ??