briocheMoelleuse a écrit:le mien me sort la même chose, et me file des chips le soir!!!!!!!!!!!!!!!!!
non on ne les écoute pas! on fait ce qu'on veut non mais! tu restes une bonne vivante! j'en suis sure!
aigredouce a écrit:C'est rigolo parce que j'aime beaucoup le sport mais je n'ai pas accroché avec l'aquabike...faut dire que je me suis "arraché la peau" du dos en descendant de la selle comme la prof le demandait et en remontant trop près d'elle! Pierre Richard...c'est un peu mon 2è nom...
Céline13 a écrit:l'aqua-bike c'est génial bravo louloute tu me fais rêver parceque perso j'oserai jamais me mettre en maillot tant que j'aurais tant de poids à perdre je sais qu'il ne faut pas regarder ce que pense les gens mais je n'y arrive pas du tout j'ai trop honte.
aller courage et fais moi tourner ces roues à fond ce soir
karinelu1215 a écrit:louloute pourquoi ne met tu pas des choses zéro calorie que tu pourrais savourer pour rester à l'apéro!!
quand une de mes meilleures amies fait un repas il y a toujours des carotte ou champignon en apéro histoire que je puisse craquée dessus^^
et les mecs ont des chips
pour les 20kg restant un homme a pas la même vision et s'il a les yeux de l'amour tu est foutue pour l'aide ^^
essaie de retrouver le plaisir d'etre a table en contrôlant !! mais je sais que c'est dur!!
Louloute a écrit:Alors j'ai fait 3 x 20 sec de gainage + 5 min de corde à sauter !!
C'est pas terrible mais moi ça me va pour une 1ère
Programme du jour : emmener les filles au cirque cet après midi !! Et vous ???
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités