Coucou, alors aujourd'hui j'ai la patate, j'ai fait pleins de trucs alors que je voulais me reposer à la base lol
Au menu :
Ce matin : café sans sucre + 3 biscottes avec margarine et confiture
Ce midi : 6 nuggets + haricots verts en salade + yaourt sveltesse au café + 2 clémentines
14h30 : 32 minutes de vélo d'appartement (6.7 kms / 162 calories de brûlées) / pleins de flotte lol + 1 café
Ce soir : salade de tomates + rondelles de chèvre (en bûche) + 1 yaourt sveltesse à la pistache je pense + 1 pamplemousse
Et puis j'irais me coucher parce que je suis naze lol
Demain au boulot chacun emmène quelque chose pour manger tous ensemble.... j'ai une collègue qui emmène des quiches, alors je n'en prendrais qu'un petit morceau (je ne veux pas la vexer) !!
et moi ils ont tous voté pour que je fasse un fondant au nutella.... que je ne mangerais pas parce que dans la recette il faut 600 gr de nutella (le pot entier quoi) !!! J'opterais pour des clémentines moi...
Demain matin j'emmène mes puces à l'école et je fonce chez ma mère faire 30 min de vélo d'appartement et j'irais ensuite au boulot...
Je suis à fond en ce moment lol C'est grave docteur ??
C'est la 1ère fois de ma vie que je fais du sport pour le plaisir et non comme une corvée !!!
Hier l'aquabike c'était dur mais trop génial !! j'adore ça !!!J'ai vraiment trouvé mon truc là
Mon seul souci du moment c'est mon effet chauve souris lol... J'ai le dessous des bras qui pend trop... J'espère que ça va se muscler sinon j'suis mal...
A l'aquabike on fait des exercices aussi pour les bras, j'espère que ça portera ses fruits....
Je tenais aussi à vous remercier, vous êtes super, ce forum me booste c'est incroyable et le fait de vous parler me fait un bien fou...