par Loucya » Ven Avr 29, 2016 1:05 pm
Bonjour tout le monde ! Toujours dans mes révisions et rendus de dossiers pour moi. J'espère que vous allez bien, j'ai envie d'être en vacaaaaaaances ! Je devais partir en Iran bientôt, mais l'ami avec qui je devais partir va acquérir la double nationalité (il est marocain est vit depuis un certain nombre de temps en France). Et du coup, pendant 6 mois, le temps de préparer les papiers (sérieusement, tant de temps ?), il n'a pas le droit de quitter le territoire français... Donc on va devoir décaler dela à l'an prochain. Peut être que je vais m'organiser un road trip pour finir les quelques pays qui me restent à visiter en Europe, l'Ukraine, la Bielorussie... Je ne sais pas encore, mais j'ai envie de bouger !!
Donc voici pour mes derniers repas :
Mercredi :
Matin: deux tranches de pain complet, herbes de provence, thé vert, une tranche de poulet, une tomate
midi : un steak haché 5% de matière grasse, choux de bruxelles, une pomme, un thé vert
collation: une pomme
soir : une salade concombre, tomate, menthe, pignon de pin, crevettes, mâche
Sport : rien ! Journée de pause, je suis juste allée marcher 1h30 environ
Jeudi :
Matin: tout pareil, j'adore ce petit déj !
Midi : asperges cuites au four avec du citron, et des graines de sésame, du pavé de saumon
Collation : une pomme
Soir : baby-sitting !! Y'avait des tonnes de crêpes que la nounou avant moi avait préparé, elle en avait laissé plein pour moi , mais j'ai pensé à la pesée d'aujourd'hui, et j'ai pas craqué ! Du coup je me suis préparée une salade un peu comme la veille, en rajoutant un peu d'asperge citronnée et de saumon, avec un pomme.
D'ailleurs, le père (des enfants que je garde) travaille chez Hermès m'a offert un parfum hermès (qu'il avait eu gratuitement, il est a un très bon statut dans l'entreprise), comme ça, le parfum sent super bon, et surtout il coûte super cher O: Ils sont super gentils !
Sport : dips, abdos, j'ai pas pu courir parce que je suis arrivée à deux heures du matin chez moi, mais j'ai marché pareil une 1h30 minimum comme la veille !
Vendredi : pesée, -800 grammes, -10 kilos en 2 mois, super !
Matin : deux tranches de pain complet, une tranche de poulet, de la mâche, une tomate, un quart d'avocat, des herbes de provence, un thé vert
midi : carotte, poireau, oignon, brocolis cuit à la vapeur avec deux aiguillettes de poulet + mâche + kiwi
Soir : choux de bruxelles + une tranche de poulet
Sport : abdos, dips, footing de 30 mintutes !