Coucou à toutes,
Alors ce début de semaine fut assez intense !
Début de la rééducation du périnée, j'ai du retourner chez l'osthéo car mon dos avait re-bougé et surtout le retour à une activité pro plus intense, premiers vaccins pour bébé...
Pour mon alimentation :
Hier: Petit déj: café noir, 2 tartines de pain complet
Collation: Café latte
Midi: Lamelle de poulet au curry et pâtes complètes + yaourt 0 (taillefine mais je n'en reprendrais pas je ne suis pas fan du tout)
Collation: Clémentines
Soir: Diner en amoureux: crevettes sautées (poivre sel et ail) + riz complet+ sauce soja...
Aujourd'hui:
Petit déj: café noir, 2 tartines de pain complet
Collation: Rien
Midi: 2 barres hyper-protéinée gerlinea + 1 biscuit gerlinéa (je devais corriger des copies en même temps bien pratique)
Collation: 2 tranches de pain complet grillés
Soir: Dîner entre amis: Raclette
pour feinter j'ai pris pour moi : blanc de dinde+tomates cerises, je pense prendre 1 pomme de terre à l'eau et 1 tranche de fromage si j'y arrive pas de fromage du tout
Demain:
Petit déj: Café noir,2 tranches de pain complet
Midi: dans les transports: 2 barres hyper-protéinée ...
En rentrant vers 13h30 je pense me faire un bouillon de légumes je viens d'acheter des bouillons de légume bio (BJORG même si je ne suis pas fan de cette marque)
Collation:...
Soir:....
Pour les missions: demain matin je travaille et assez loin de mon domicile la NOUNOU va venir tintintintin pression maximum !!! et dans l'après-midi avec bébé on va au rendez-vous mairie pour nous inscrire à la Halte Garderie... Même si nous avons peu de chance de trouver une place.
Demain soir kiné ....
Je reste motivée ! Merci de vos messages de soutien, j'espère que votre semaine se déroule bien !
Et je croise les doigts pour la pesée de mercredi prochain !
Je voudrais descendre la barre des 80 !
Bisous