Moi ça va, je bois au moins 2L d'eau par jour (en comptant la nuit car je bois beaucoup), donc aucun soucis de ce côté là !
Le coca light je ne le bois pas lorsque j'ai soif, mais plus pour me faire un petit plaisir !
Puis toute façon avec toute la pollution que je bouffe en région parisienne, je sais pas trop ce qui est le plus nocif pour moi entre ça et le coca light ... surtout que là c'est parce que ce sont les fêtes, sinon en temps normal je n'en bois que rarement. Disons que là je préfère me jeter sur ça que sur la bûche !! ^^
Mais en effet, il est très mauvais d'en abuser comme tu le dis Sandrine, l'aspartame est dangereux pour la santé à forte dose !
Tu as raison de te poupouner Nenie !! Cela fait un bien fou au moral ! et lorsque l'on se sent bien dans sa tête, cela motive pour se sentir bien dans son corps et vice-versa !
Sinon, pour te répondre, je me suis refaite ma couleur, j'ai refais un châtain violine et je me suis faite une frange. J'ai sauté le grand pas ! lol depuis le temps que je bavais devant sans oser ... ^^
je me suis jeté à l'eau et je ne le regrette pas du tout !!
J'ai TRES envie d'une manucure aussi, mais bon chaque chose en son temps ...^^