Alors, pour moi ce soir, ce fut:
- 1 tarte au potiron (première fois que je teste), donc dedans il y a du potiron, de l'oignon, de la crème fraîche 3% (pas beaucoup), lait demi-écrémé, oeufs.
- salade verte
- 1/2 tranche de jambon blanc
je précise que je n'avais pas mangé à midi, dû à mon mal de ventre, j'avais des bouffées de chaleur, j'ai passé la soirée allongée, mais maintenant ça va mieux !
Je dois ajouter que j'ai bu une canette de coca light au dîner et je m'apprête en dessert à manger une crème dessert Taillefine 0,9% au chocolat, pour justement calmer mes envies de chocolats du moment (règles obligent), donc voilà, j'espère que votre soirée se passe bien .
et pour toi Pipayon, j'espère que ta dernière nuit de boulot se passe bien et peu importe les écarts, c'est ta dernière fois donc profites, c'est compréhensibles !
Ensuite, tu auras quitté ce boulot, tu pourras prendre un nouveau départ et commencer pour de bon ton régime. Si c'est vraiment trop difficile pour toi en ce moment, essaye au moins de limiter les dégâts pendant les fêtes sans TROP te priver, pour y aller doucement et attaquer en janvier à fond la caisse !!!
Enfin voilà, c'est toi qui voit, c'est juste un petit conseil bien évidemment ... !!
Ah mince, je n'ai toujours pas mis en place ma réglette, honte àà moi, je m'en occupe de suite les filles !!!
Bisouuuuus !!!