Journal de bord de Lilounette95, début le 15/12/2009 !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 18, 2009 1:30 pm

Pas très grave pour le chocolat ! Il faut juste que ça ne se reproduise pas tous les jours ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Ven Déc 18, 2009 1:34 pm

Oui oui promiiiis !! De toute façon là vu l'état de mon estomac, je suis pas prête de manger tout court donc ça règle le problème ... ^^
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar Pipayon » Ven Déc 18, 2009 4:07 pm

lol ca aide bien la gastro pour les regimes XD

moi je dis: bravo d'avoir resisté aux deux derniers carré de choco!! faut voir le positif! ;) tu arrives à te controler un minimum et c'est dejà pas mal!

bonne journée miss!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Ven Déc 18, 2009 4:13 pm

Oui non, mais j'ai terminé les 2 carrés restant finalement hier soir donc je mérite la fessée ... :/

Sinon, je ne pense pas que ce soit la gastro finalement juste une belle biahrée et le ventre en compote ... :/

Donc, je vais devoir éviter les fruits et légumes aujourd'hui si je ne veux pas que ça empire ... je bois du coca light (1 canette) là caer ça me soulage un peu ...

Je pense me faire du riz ce soir avec je sais pas quoi d'autre ...

Enfin voilà, j'espère que votre journée se passe bien !!

Gros Bisous tite Pipayon !! Tu bosses cette nuit ??
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar Pipayon » Ven Déc 18, 2009 5:00 pm

oui je bosse cette nuit et après fini le boulot!!

bon je pense que cette nuit va etre tout sauf serieuse parce que dernière nuit oblige, j'ai prevu d'amener des chocolats pour feter ca avec ma collègue que j'adore ^^'

bon courage pour ton ventre tu as pris des medocs? c'est vrai que ca fait du bien le coca! puis avec le light tu risques rien ;)

tu fais quoi de beau en attendant ton ecole de theatre?
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 18, 2009 7:42 pm

pommes cuites, bananes, pâtes, pommes de terre, jambon maigre.... et voilà ! Bon courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Ven Déc 18, 2009 11:41 pm

Alors, pour moi ce soir, ce fut:
- 1 tarte au potiron (première fois que je teste), donc dedans il y a du potiron, de l'oignon, de la crème fraîche 3% (pas beaucoup), lait demi-écrémé, oeufs.
- salade verte
- 1/2 tranche de jambon blanc

je précise que je n'avais pas mangé à midi, dû à mon mal de ventre, j'avais des bouffées de chaleur, j'ai passé la soirée allongée, mais maintenant ça va mieux !

Je dois ajouter que j'ai bu une canette de coca light au dîner et je m'apprête en dessert à manger une crème dessert Taillefine 0,9% au chocolat, pour justement calmer mes envies de chocolats du moment (règles obligent), donc voilà, j'espère que votre soirée se passe bien .

et pour toi Pipayon, j'espère que ta dernière nuit de boulot se passe bien et peu importe les écarts, c'est ta dernière fois donc profites, c'est compréhensibles ! :)
Ensuite, tu auras quitté ce boulot, tu pourras prendre un nouveau départ et commencer pour de bon ton régime. Si c'est vraiment trop difficile pour toi en ce moment, essaye au moins de limiter les dégâts pendant les fêtes sans TROP te priver, pour y aller doucement et attaquer en janvier à fond la caisse !!! :)
Enfin voilà, c'est toi qui voit, c'est juste un petit conseil bien évidemment ... !! :)

Ah mince, je n'ai toujours pas mis en place ma réglette, honte àà moi, je m'en occupe de suite les filles !!!

Bisouuuuus !!! :)
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar lilounette95 » Sam Déc 19, 2009 11:20 am

Bon, alors ce matin:

- 1 café
- 1 jus de pamplemousse 100% pur jus
- 4 cracottes ac. margarine et conf. de mûre

voili voilou, c'est tout pour le moment ... ;)
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar lilounette95 » Sam Déc 19, 2009 6:05 pm

Et ce midi:

- reste de la tarte au potiron d'hier soir froide. (enfin une part quoi).
- 1 coca light
- 1 crème Taillefine au chocolat à 0,9% de matière grasse

Et cet après-midi, pas de goûter, simplement un thé pomme-caramel.

Et pour ce soir, je ne sais pas encore, je vais sans doute tester la soupe miso. Et je pense me faire une mousse au chocolat light (un oeuf ou deux en neige pour deux et du chocolat fondu au micro-onde avec un peu d'eau), car j'ai super envie de chocolat et d'un petit plaisir donc voilà. Je pense que ça reste raisonnable comme plaisir ... du moins je l'espère ...

Sinon, je ne bouge pas trop de chez moi en ce moment, donc je ne me dépense pas du coup ça me fait un peu peur concernant le régime ...

J'espère que votre journée s'est bien passées les filles !! :)

Bon courage à toutes et surtout bon weekend !! :)
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar lilounette95 » Sam Déc 19, 2009 7:13 pm

Ben toute façon je n'ai pas réussi à battre mes oeufs en neige (batteur électrique ds les vosges) et j'ai mal séparé blanc du jaune donc comme ça c'est réglé, light ou pas light, pas de mousse au chocolat.
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Déc 19, 2009 7:25 pm

Kikou premiére visite sur ton post ! :)

Je rattraperais mon retard dés que possible ,en attendant je te souhaite déja bon courage pour ton parcours ! :wink:

Bonne soirée ,bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Sam Déc 19, 2009 9:27 pm

Merci beaucoup Catou 77 !! :)

même si je ne mérite pas, ce soir je fais un écart ... pizza ...
oui je sais c'est très maaaal !!! :/
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar Pipayon » Sam Déc 19, 2009 11:10 pm

hannnn!! tu sais que ca merite une fessée ca?! =P

la pizza ca peut passer si t'en mange raisonnablement et de temps en temps seulement!

moi aussi je bois du coca light, c'est mon ptit plaisir sans trop de consequence! lol

pour ta reglette c'est un poids que tu as estimé ou tu as été te peser en pharmacie?

sinon j't'ai envoyé un mp concernant l'adresse msn tu l'as bien eu?

bonne soirée =)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Déc 20, 2009 1:23 am

Moi j'avoue que je bois du coca light presque tous les jours car ca me coupe mes envies de sucre!!
Sinon lilounette faut se resaisir la!! Pas le moemnt de lacher juste avant les fêtes parce que sur que le semaine prochaine ne va pas être parfaite au niveau du régime!! allez on lache rien si on veut les avoir ses foutus kilos!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Dim Déc 20, 2009 2:18 am

Ben le seul repas très mauvais que j'ai fait c est la pizza de ce soir ^^

Mais oui promis je vais être sage ^^

enfin pour ma part il n y aura pas d ecart pour noêl car je pense pas le fêter j serai seule chez moi mes parents seront ds les vosges avec ma soeur dc ça règle le probleme ^^
j'ai jamais eu l occase de fêter trop noël malheureusement ce n est pas une periode super gaie pour moi dc t inquietes pas pr les écarts il n y en aura normalement pas ... ;)

Et oui, le coca light, ça coupe les envies de sucré, mais attention ça fait gonfler et puis il ne faut pas en abuser à cause de l'aspartame qui est peu recommandé malheureusement pr la santé ... :/
lilounette95
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour