Bonsoir bonsoir !!
* J1 *
Merci à toutes pour votre soutien, voilà ma première journée s'achève et s'est très bien passée ! Le plus dur c'était le jambon du petit déjeuner... (je suis plutôt tartine au miel et fruits d'habitude alors... les protéines au saut du lit, bheuu).
Pour te répondre La Katoche, oui dans mon yaourt c'est un mélange 4 épices moulues (cannelle, gingembre, girofle, muscade) j'adore ce petit goût de Noël, trop bon. Oui faut bien ça ce soir parce que le ya soja nature, j'ai goûté ce midi, je trouve ça dégueu.
J'ai tout fait à la lettre sauf : j'ai pris qu'1 seul carré frais ce matin ; je n'ai pas pris de "goûter", pas envie ni besoin, pas faim !! Et là je n'ai pas encore pris mon yaourt soja aux 4 épices...
Mes impressions/sensations de ce J1 :
- Le verre d'eau au jus de citron au réveil est aussi "bheuu" que le jambon au p'tit dej, mais je vais m'y faire.
- Aucune sensation de faim de la matinée !! Ce n'est pas le cas d'habitude quand je m'enfile tartines et jus de fruit + madeleines parfois... ça fait cogiter.
- Aucune sensation de faim de l'après'm !!!!!!!! Alors que je ne me passe jamais de "petit 4h", JAMAIS ! Sauf aujourd'hui, pas envie, un truc de dingue.
- Une bonne sensation de zen toute la journée, pas de fatigue. J'ai bien bu toute la journée, je me félicite !
Bilan J1 positif !!! ça va l'faire
Seul bémol : pas réussi à caser 30 min de sport, pas le temps. Enfin ça dépend : les montées et descentes dans les escaliers du métro, ça compte ?!!
(je mélange mon ya soja avec les épices là tout de suite...)
Menu de demain :
1) Café/thé, 1 carré frais nature, 1 yaourt soja aux 4 épices (j'ai goûté, c'est bon
) et 5 noix (noisette, cajou, amande..).
2) Mélange crudité comme J1 (carotte/choux rave/céleri râpés) avec 1cc d'huile d'olive + 1 tranche de rôti de porc + légumes cuits (brocolis, champignons et poivrons) + carré frais aux fines herbes.
3) Si besoin : thé + tomates cerises
4) laitue iceberg et 1cc huile d'olive ou colza, 5 tr viande des Grisons, poivrons et champignons cuits, écrasé de brocolis au carré frais fines herbes, tisane.
A demain !!!!