Bonsoir La Katoche ! Bonsoir à toutes,
Mon mal de crâne a disparu avec le repas, comme quoi... ! Oui tu as raison La Katoche mon corps est passé d’un extrême à l’autre en quelques jours, il n’a pas l’air d’apprécier, je ne lui en veux pas. Surtout que j’ai sans doute sur-évalué le nombre de kg que j’ai à perdre compte tenu de ma morpho/constitution, mon homme m’a fait remarqué ce soir que je n’avais pas 15kg à perdre, mais «seulement 7 à 9 »... ( charmant hein ? Il aurait juste pu se taire...
Devinez qui ne me saute plus dessus la nuit, ni le jour d’ailleurs..?hum, bref).
Le coup du ramadan c’est trop fort ! Perso je ne pourrais pas. Et ça tombe bien je n’y tiens pas
Bon alors le menu IG <20 d’aujourd’hui c’était ça :
1) verre d’eau avec jus de citron bio + café + 1 carré frais + 1 yaourt soja nature avec 4 épices + 5 noix ( amandes noisettes cajou)
2) légumes grillés (mélange picard : aubergines, poivrons rouges et jaunes, courgettes) avec un peu d’huile d’olive + 4 tr viande des Grisons + 1 carré frais 0% aux fines herbes + 1 ya soja nature et quelques noix / et un écart affreux : 1 pomme !
3) poulet rôti + champignons + concombre et poivron rouge crus + 1 ya soja nature aux 4 épices et encore quelques noix, miam.
Et demain, c’est festin ;-D je passe à la phase II où j’aurais droit à certains fruits et certaines céréales, youpi. ( pas toutes, non, faut pas charier..)
Ce qui me manque le plus, après les fruits, franchement - et sans doute parce que je ressens déjà des changements dans mon corps - c’est une partie de jambes en l’air bien torride.. j’ose le dire, oui, et bein quoi ?!
Parait que c’est bigrement « caloriphage » comme loisir... tout bénef en somme !! Ha les garces qui y ont droit... je les déteste en ce moment !!
Bonne soirée à toutes
et bonne nuit à certaines !