Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Ven Jan 30, 2009 11:12 pm

Merci Freeza pour le conseil. C'est une bonne idée. Comme il ne m'a pas recontacté, je ne le verrais surement pas ce week end et ce n'est pas plus mal!

Bon, autrement le regime c'est un peu bizare en ce moment. Le début de semaine s'est bien passé, j'étais bien motivée, j'avais retrouve mon rythme normal.
Et depuis mercredi, c'est bizare. Je ne mange pas beaucoup mais le peu que je mange n'est pas très équilibré et je ne suis plus motivée non plus.

Ca fait 3 semaines que c'est comme ça. Je n'arrive pas à reprendre comme avant. Le fait de ne pas faire de sport ne me facilite pas la tache non plus.

Lorsque l'on dit que faire du sport permet d'affiner la silhouette, je suis totalement d'accord. Le problème, c'est que l'inverse est également vrai: lorsque l'on ne fait plus de sport, on a tendance "s'épaissir".

Donc en ce moment, quand je monte sur la balance, elle affiche une prise de poids et quand je me regarde dans la glace, j'ai l'impression d'avoir grossi. C'est pas très motivant tout ça.
J'espère que ma pesée de dimanche sera positive.

A part ça, j'ai quand même une bonne nouvelle. Je suis allée voir le docteur pour mon problème de genou. Il m'a fait une infiltration et m'a dit que j'avais droit de faire du sport mais pas un sport où il y a des accouts au niveau des genoux quand on court. Donc le tennis, c'est mort mais j'ai toujours le droit de faire du vélo elliptique. Conclusion: je vais pouvoir reaffiner ma silhouette....enfin dès que j'arriverais à marcher.

Voila c'était mes pensées un peu en vrac du vendredi soir.
Bon week end tout le monde.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Jan 30, 2009 11:57 pm

Coucou hiki ! :)

Comme toi qd jai des baisses de moral , jai tendance a voir tout en noir et du coup qd je me regarde dans la glace jai l'mpression d'avoir grossi mais cest psychologique , cette impression disparait des que le moral remonte.Je suis sure k ta pesée de dimanche va te rassurer ! :wink:

Cest cool que tu puisses reprendre le sport, ca va te remotiver a tenir ton regime et a garder un certain rythme et ca t'aidera ds la perte !

Bon we !!

PS = un petit conseil..... mefie toi des mecs sur le net qui te demande une photo ou des details physiques comme les mensus au bout de 5 minutes , ces gars la ne pensent ka une chose...J'imagines k tu devines koi !avant de rencontrer mon cheri jai pas mal discuté avec des mecs et en moyenne y en avait un ou deux sur dix qui etaient corrects et n'avaient d'idées déplacés derriere la tete !Donc garde tes distances et des que tu vois k la situation degénére coupe tout de suite le dialogue !et surtout si tu as le feeling avec quelq'un et k tu te decide a le rencontrer previens toujours qq et dis lui l'endroit du RDV !

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Sam Jan 31, 2009 7:27 am

bonne journée et bon vélo vu que tu peux reprendre
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Jan 31, 2009 11:07 am

c'est bien que tu puisses continuer le vélo elliptique :) enfin moi quand j'en fait au bout de 2 minutes je suis morte mais quand on sait en faire parait que c'est très agréable :)

bon week end !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Fév 01, 2009 10:28 am

C'est vrai que le vélo elliptique c'est super agréable, c'est ma machine de torture préférée :D . Je vais essayer d'en refaire aujourd'hui si mon genou le veut bien.

Bon pour la pesée d'aujourd'hui ça va. J'ai perdu 500g et je suis repassée sous les 78kg. Je suis à 77,9kg. J'espère ne plus revoir ces 78kg maintenant.

Catou, tu as raison, quand je n'ai pas le moral, j'ai tendance à voir tout en noir. En ce moment, je dois être dans une passe un peu difficile car je n'ai pas l'impression de maigrir. Je n'ai même plus trop envie d'ailleurs. Ca ne me surprend pas non plus car j'ai l'impression que ça m'arrive chaque année. J'ai toujours une période où je me sens moins bien et c'est en général là que je prend du poids.

Le point positif, c'est qu'avec le forum, j'arrive à me maitriser. Je reste autour des 77, 78kg. Dans mon rééquilibrage alimentaire à vie, c'est ce genre de période qu'il faut que j'arrive à gérer. Pour le moment, je trouve que je ne m'en sors pas trop mal. Donc je vais essayer de continuer comme ça et dès que j'aurais retrouvé la motivation, je continuerais ma perte de poids.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 01, 2009 11:00 pm

Tu fais comme tu le sens ma belle ! :wink: mais je suis convaincue que tu atteindras ton objectif tot ou tard !

Bravo pour ces 500 grammes de perdus !
Bon courage pour le taf , bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Fév 03, 2009 10:30 pm

Bon, c'est 3615 my life ce soir.

Comme vous avez suivi le début de l'histoire avec Mister Boss, je vais vous raconter la fin. Et bin, ce soir en parlant, il m'a dit qu'il allait bientot être papa.
La phrase qui tue, j'ai même pas réussi à dire félicitations ou quoique ce soit tellement j'étais dégoutée :( :( :(

Bon, je me doutais bien que ça ne menerais à rien de fantasmer sur ce mec mais ça fait quand même dur à entendre, ça fait mal. Le retour à la réalité est vraiment très dur.

Je suis trop dégoutée!!! :cry: :cry: :cry:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 03, 2009 11:31 pm

roooooo, faut pas t'en faire...

bonne soirée, et laisse pas s'envoler ton moral et ta belle motivation
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Fév 04, 2009 11:05 pm

Tout va bien, le moral est toujours là et la motivation est revenue :D

En fait, j'ai besoin d'écrire ce qui ne va pas pour évacuer les choses. Autrement, je garde tout pour moi et c'est pas bon. Enfin, ça me fait du bien quoi. Alors désolé si le post n'est pas toujours très joyeux. Je vais essayer de m'améliorer mais c'est pas gagné.

En tout cas, une chose est sûr, le jour ou je voudrais consulter quelqu'un pour mon régime, je ne vais pas aller voir un nutritionniste mais un psy! lol Parce que quand le moral va bien, le régime va bien aussi.

Bonne nuit!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 07, 2009 11:00 am

Tu finiras par rencontrer un beau jeune homme qui te fera oublier mister boss , sois patiente ! :)
Avec cette nouvelle tu sais maintenant que tu dois definitivement arreter de fantasmer sur lui et faire le deuil;Cest pas evident mais tu y arriveras !
Tt mieux si le moral est revenu ! :wink:
Bon WE !bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Fév 07, 2009 7:55 pm

Oui c'est sur, ce n'est pas évident surtout que je bosse avec lui et que je le vois tous les jours. En plus, il a un peu décidé de me prendre sous son aile comme je suis débutante donc il ne me lache pas. Mais bon, j'ai bien compris et j'ai déjà décidé d'aller voir ailleurs.

Et pour me changer les idées, je vais demain à Orleans pour aller voir la 2eme journée de la Fed Cup. Aujourd'hui c'était pas terrible car la France perd 2 0 face à l'Italie mais je suis sure que demain on va remonter tout ça et gagner.

Autrement, aujourd'hui j'ai fait 50 minutes de vélo elliptique. Je pensais que ça allait être dur vu que ça faisait un petit moment que j'en avais pas fait mais ca s'est bien passé. J'avais en plus l'impression de me sentir un peu plus légère que d'habitude. J'ai peut être perdu un peu cette semaine.
En tout cas j'espère. On verra le verdict demain. suspens.....
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 07, 2009 9:53 pm

C'est cool d'avoir repris le vélo !ca va bien booster ta perte ! :wink:

Je suis sure que tu auras perdue ! :) je viendrais aux nouvelles demain !
Bonne soirée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Fév 08, 2009 9:48 am

Bon alors je suis revenue au poids d'il y a 1 mois c'est à dire 77,5kg. J'ai perdu 400g depuis la semaine dernière.
Je m'attendais à un peu mieux mais je soupçonne la balance de me mentir!! lol

L'objectif maintenant est de ne pas faire comme il y a un mois et de craquer en prenant 1kg mais de voir le 76 s'afficher sur la balance pour mon anniversaire le 23 fevrier. Avec 2 semaines parfaites et un peu de sport, ça devrait le faire.

Bon dimanche à toutes.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 08, 2009 10:51 am

C'est deja bien d'avoir retrouver ton poids d'il y un mois , tu vas pouvoir redémarrer sur les memes bases! :)
Bon courage pour ton objectif !bon dimanche de tennis ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Fév 08, 2009 11:04 pm

Ca y est je suis revenue de ma journée tennis.
Et bin les françaises se sont pris une bonne raclée. Pas une victoire. :( Enfin, c'était sympa quand même. Il y avait une super ambiance. On les a bien supporté nos françaises malheureusement ça n'a pas suffit.

Le retour a aussi été difficile. Pour rentrer chez moi depuis la gare, il y a 1 kebab et 2 pizzerias. Ca a été vraiment dur de résister mais j'ai réussi :D .

J'ai finalement mangé une salade de tomates avec un tout petit peu de thon, du jambon puis un yaourt et une pomme. C'est quand meme mieux qu'une pizza ou un kebab.
:Panneau50:
hiki90
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour